BloupsBloups

Probléme : Erreur 80 mauvaise position
« le: 08 June 2016 16:27:41 »
Bonjour, depuis quelques jours ma box m'affiche Erreur80 mauvaise position, j'ai contacté l'assistance qui à fait deplacer un technicien au NRA et n'a détecter aucun soucis. en regardant sur les forum j'ai vu que cela pouvait venir de l'adresse mac et qu'il ne fallais qu'une "mise a jour". sauf qu'a aucun moment le téléconseillé ne ma demander l'adresse mac pour vérifier.

J'ai essayer de rappeler l'assistance mais en vain ....

Si un tech passant par ici veut bien m'aider SVP :)
« Modifié: 09 June 2016 12:57:56 par BloupsBloups »

Technicien408

Re : Probléme : Erreur 80 mauvaise position
« Réponse #1 le: 10 June 2016 14:00:42 »
Bonjour BloupsBloups,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement