nonoz78

Lundi 13 juin, je rentre chez moi après le travail et remarque que ma Freebox affiche à la place de l’heure >> erreur 80 « Mauvaise position ».

Plus d’internet, de télévisons ni de Téléphone même après avoir redémarrer la Freebox plusieurs fois.
J’appelle donc le service de free, la personne que j’ai au bout du fil me dit que ma ligne de téléphone est en migration NRA, que j’allais être raccordé sur un un NRA plus proche de mon domicile et que cela allais durer 2 à 3 jours. J’attends donc, pas le choix.

Le jeudi 15 juin voyant toujours aucune amélioration je rappel donc free, la personne que j’ai au téléphone après quelques recherches et renseignement prit auprès des services techniques m’indique qu’effectivement cela n’est pas normal que  j’aurais dû récupérer ma connexion et qu’il y avait donc dû y’ avoir un mauvais branchement sur ma ligne. Il lance alors un « ticket Incident ».

Le lundi 20 un rapport établi qu’aucun problème n’a été détecté sur le NRA mais que les services Free continuai de Rechercher le problème…. Ce qui m’étonne car c’est suite au Raccordement sur ce nouveau NRA que le problème est apparu Merci Orange de pas savoir cabler deux malheureux  bout de fils  !! . Bref….

Mardi soir en rentrant du travail la Freebox était toujours au même point donc je rappel free pour savoir ou cela en était .
La nouvelle personne que j’ai au bout du fil me confirme donc le résultat du ticket incident et m’indique qu’un technicien allais m’appeler très rapidement  pour organiser un RDV et venir chez moi car la Freebox est bien raccordée au réseau téléphonique elle  synchronise mais ne reçois pas le bon signal.

Voilà aujourd’hui « jeudi » soit plus d’une semaine et demi de coupure, ma Freebox est toujours en Erreur 80, aucune personne ne m’a contacté pour organisé un Rdv, Je commence à trouver ça très très long surtout qu’a la base j’avais strictement rien demandé a personne, ma connexion fonctionnait très bien comme ç’était. Je désespère !! le weekend arrive et je pense que je ne vais pas avoir d’internet ce weekend… en temps normal cela m’aurais pas trop dérangé de passer du temps dehors au soleil mais vu le temps qu’il fait en ce moment….

Si quelqu’un de la technique Free passe par ici et peut se pencher sérieusement sur mon problème en lisant ce message  et prendre contact avec moi se serais sympa !

Ou bien si cela est déjà arrivé à quelqu’un et qui pourrais me conseiller dans les démarches à effectuer pour retrouver au plus vite ma connexion ? car la ça bouge au Ralenti une action toute les 3- 4 jours et encore si j’appelle entre temps.

Merci !!

nonoz78

Bon... apres le lancement d'un Ticket Gamot  par Free jeudi  Ma Freebox  a perdu toute connexion ADSL et je me me retrouve en étape 2 depuis vendredi  et  donc toujours sans Connexion.. "étape 2" c'est Pire Non ? j'ai l'impression que l'opérateur Historique fait N'importe quoi avec ma Ligne :-( 

sebastopaul

Bon... apres le lancement d'un Ticket Gamot  par Free jeudi  Ma Freebox  a perdu toute connexion ADSL et je me me retrouve en étape 2 depuis vendredi  et  donc toujours sans Connexion.. "étape 2" c'est Pire Non ? j'ai l'impression que l'opérateur Historique fait N'importe quoi avec ma Ligne :-(

En gros c'est un peu ça.Ils s'en foutent ce n'est pas leurs clients. Après si tu sais ou se trouve le Nra  tu peux passer voir si un technicien y travaille encore et gentiment lui demander.

nonoz78

Oui je sais où il se trouve  il est a 100 mètres de chez moi mais je vais pas a campé devant en attendant qu'un technicien passe par là lol si je passe devant et que je vois quelqlu'un oui je vais aller le trouver pour lui demander de me rebrancher  correctement ceux 2 malheureux bout de fils  au bon endroit . Dans L'histoire il ballade moi et surtout Free , j'espere pour Free qu'il paye pas toutes ces interventions inutiles ! c'est eux  depuis le debut  qui  ont foutu le borde a la migration du NRA.

nonoz78

18 jours que j'ai plus de connexion , on est le 30 juin et le problème n'est toujours pas résolu  toujours en étape 2 depuis le 23 juin, jour d'ouverture du GAMOT  :-(  sur mon ticket incident  aujourd'hui le 30/06  c'est marqué "Suite a la demande du 23/06/2016 l' opérateur historique conteste la conformité de la demande (code retour GAMOT : ERR) , j'appel donc la hotline free pour savoir ce que veut dire ce  charabia  car je comprends pas très bien  donc la personne au bout du téléphone  me dit "l' opérateur historique nous indique avoir résolu votre problème,  votre freebox aurais du retrouvé la synchronisation... lol un technicien du back office va vous rappeler prochainement.
Pourquoi j'ai l'impression que c'est pas du tout ce que dit le message de l'opérateur historique ?  quelqu'un pourrais me dire ce que veut dire ce message "Suite a la demande du 23/06/2016 l' opérateur historique conteste la conformité de la demande (code retour GAMOT : ERR)" ? Je commence a perdre patience et commence a me dire que l'herbe serais plus verte ailleurs..

sebastopaul

Envoies un MP à Mowa ou technicien408, ils vont relancer les choses.

nonoz78

Merci Sebastien ;-)  j'ai envoyé un message a technicien408

nonoz78

Bon toujours pas de nouvelle d'un technicien du back office qui doit me rappeler, j'ai envoyé un message en MP a technicien408 hier matin mais pas de réponse non plus, je viens donc d'envoyé un message a Mowa dernier espoir  !

nonoz78

Toujours pas eu de nouvelle du technicien du Back Office depuis jeudi je suis toujours en étape 2,  j'ai envoyé un MP a Technicien408 et Mowa avec mon numero de ligne mais pas de réponse non Plus :-(