Suite à ma demande d’une AliceBox initiale, j’ai pris connaissance via le menu ‘suivi de l’activation’ du message suivant :
Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de lundi 23 mai 2016 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contacter la Hotline
Comme le numéro 1033 n’est pas accessible de l’étranger (et il est regrettable de ne pas fournir un numéro accessible de l’étranger) et que je n’arrive pas non plus à accéder au formulaire de contact sav (l’identifiant qui m'a été envoyé ainsi que le mot de passe ne fonctionnent pas pour ce service !), et comme je n'ai pas de réponseà mon courrier envoyé le 24/05, je poste ce message… Il s'agit peut-être d'une erreur d'adresse mais j'ai fait rectifier chez Orange ou de nom, la ligne FT étant au nom de mon épouse, ou c'est dû au fait que c'est une ligne résidence secondaire mais en tout cas c'est vraiment la galère! Help!