tomatoK

toujours pas reçu l'équipement terminal
« le: 22 May 2016 20:54:45 »
Bonjour,

Vous m'avez envoyé un mail aujourd'hui en me stipulant ne pas avoir reçu le terminal (l'ensemble du matériel freebox) lors de ma résiliation,

Hors je l'ai envoyé en accusé avec réception,
pourriez-vous corriger votre erreur ?

Cordialement.

sebastopaul

Re : toujours pas reçu l'équipement terminal
« Réponse #1 le: 22 May 2016 21:06:19 »
Envoies un MP à technicien408 ou Mowa avec tes id

tomatoK

Re : toujours pas reçu l'équipement terminal
« Réponse #2 le: 22 May 2016 21:12:23 »
Merci,

Mais c'est quand même culotté, j'ai payé une blinde pour envoyé tout le matos en accusé, complet et le jour même de la résiliation pour recevoir ça ...

sebastopaul

Re : toujours pas reçu l'équipement terminal
« Réponse #3 le: 22 May 2016 21:23:15 »
Le souci et ce n'est pas indiqué, mais il faut envoyer la lettre d'un côté en recommandé et de l'autre le matériel. Car certes il est réceptionné mais le courrier n'est pas forcément transmis dans les temps.


tomatoK

Re : Re : toujours pas reçu l'équipement terminal
« Réponse #4 le: 22 May 2016 21:25:35 »
Le souci et ce n'est pas indiqué, mais il faut envoyer la lettre d'un côté en recommandé et de l'autre le matériel. Car certes il est réceptionné mais le courrier n'est pas forcément transmis dans les temps.

C'est ce que j'ai fait.
J'ai envoyé le colis,
et le lettre, en séparé.
J'ai recu les accusé, j'ai prit des photos avant, donc et j'ai recu les accusé, donc il les ont eu il y a un mois.

recevoir ce mail est juste, inadmissible

sebastopaul

Re : toujours pas reçu l'équipement terminal
« Réponse #5 le: 22 May 2016 21:29:36 »
envoies un mp à technicien408 ou Mowa

tomatoK

Re : toujours pas reçu l'équipement terminal
« Réponse #6 le: 22 May 2016 21:31:38 »
MP envoyé le 22.05.16 à 22.20,
en attente de réponse et de voir le niveau de compétence de free ...


sebastopaul

Re : Re : toujours pas reçu l'équipement terminal
« Réponse #7 le: 22 May 2016 21:39:04 »
MP envoyé le 22.05.16 à 22.20,
en attente de réponse et de voir le niveau de compétence de free ...

Nous ne sommes pas Free, mais juste une association indépendante. Les techniciens qui officient sur ce forum le font bénévolement. Donc merci de les respecter.

tomatoK

Re : toujours pas reçu l'équipement terminal
« Réponse #8 le: 23 May 2016 06:35:41 »
Autant pour moi
Je l'ignorais, mais il faut aussi comprendre mon exaspération,
J’emménage, Free met trois mois à me mettre en route la ligne,
Une fois la ligne activée que des problèmes de synchro et maintenant ils me demandent de payer un matériel que
j'ai déjà envoyé.

sebastopaul

Re : toujours pas reçu l'équipement terminal
« Réponse #9 le: 23 May 2016 08:51:14 »
Si tu es passé en construction de ligne par Free, ça peut mettre jusqu'à deux mois déjà ensuite je connais pas la suite de ta mésaventure.

Technicien408

Re : toujours pas reçu l'équipement terminal
« Réponse #10 le: 23 May 2016 12:10:08 »
Bonjour cerb3re,
Après consultation de votre dossier, je vois que vous nous avez retourné le freeplug commandé au lieu de celui qu'on vous a fourni lors de votre abonnement.
De ce fait, je vous invite à retourner celui en votre possession afin de régulariser votre situation.
Une remontée est faite au service concerné pour vous réexpédier le votre.
A votre service.
Cordialement

tomatoK

Re : toujours pas reçu l'équipement terminal
« Réponse #11 le: 23 May 2016 14:58:32 »
Je vais voir ça,
merci de votre réponse.

Cordialement.

Technicien408

Re : toujours pas reçu l'équipement terminal
« Réponse #12 le: 23 May 2016 15:22:56 »
Je vous en prie cerb3re :)
A votre service.
Cordialement