anthony67

Demande de remboursement au prorata
« le: 09 May 2016 13:41:41 »
Bonjour,

Suite à la résiliation de mon abonnement freebox révolution le 03/05/2016 que je constate bien, sur ce qu'il reste de mon espace perso free (les factures) que j'ai été facturé le 09/05/2016 pour le mois de mai ....
J'aimerais être remboursé au prorata temporis mais devant l'impossibilité de joindre un conseiller au téléphone, je ne sais pas comment m'y prendre sans envoyé un recommandé, car mon abonnement est résilié, je m'adresse à ce forum en espérant recevoir la réponse d'un technicien.
Il est bien noté sur le site de free qu'il faut envoyer un formulaire en recommandé mais sincèrement ne serait-ce pas abusif d'envoyer un recommandé pour quelque chose qui serait normal, à savoir payer pour ce que l'on a et pas payer un mois entier alors que l'on est résilié en début de mois ?
J'espère que vous me proposerez une solution.

D'avance merci,
Cordialement

mowa

Re : Demande de remboursement au prorata
« Réponse #1 le: 09 May 2016 13:42:41 »
Bonjour anthony67,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

Technicien408

« Réponse #2 le: 09 May 2016 13:42:59 »
Bonjour anthony67,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 09 May 2016 15:19:57 »
Merci de retour anthony67.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le matériel n'est encore pas rendu, du coup, il n'est pas possible de procéder au remboursement pour le moment.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #4 le: 23 May 2016 15:22:11 »
Bonjour anthony67,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée au service concerné pour le mois de Mai 2016 au prorata.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement