sf09

Déménagement et bloqué à l'étape 4
« le: 28 April 2016 19:42:25 »
Bonjour,
Il y a une semaine j'ai demandé le déménagement de ma ligne et depuis il est toujours bloqué à l'étape 4. France télécom devait me contacter pour prendre un rdv mais ils ne l'ont pas fait.
Pouvez vous m'indiquer s'il y a un problème ou si il suffit juste d'être patiente?
Merci par avance.
Cordialement
Sophie
Id fbx18481578

mowa

Re : Déménagement et bloqué à l'étape 4
« Réponse #1 le: 29 April 2016 09:29:31 »
Bonjour sf09,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 8 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 8 jours)
21/04/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr depuis 8 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Déménagement et bloqué à l'étape 4
« Réponse #2 le: 29 April 2016 11:11:44 »
Bonjour,
Il y a une semaine j'ai demandé le déménagement de ma ligne et depuis il est toujours bloqué à l'étape 4. France télécom devait me contacter pour prendre un rdv mais ils ne l'ont pas fait.
Pouvez vous m'indiquer s'il y a un problème ou si il suffit juste d'être patiente?
Merci par avance.
Cordialement
Sophie
Id fbx18481578

Bonjour sf09,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 8 jours (OKAR).
Je vous invite svp à) patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

mowa

Re : Déménagement et bloqué à l'étape 4
« Réponse #3 le: 02 May 2016 12:52:26 »
Bonjour sf09,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours ==>  Suivi    Ligne en cours de construction
    21/04/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr depuis 11 jours (OKAR)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Déménagement et bloqué à l'étape 4
« Réponse #4 le: 09 May 2016 12:37:35 »
Bonjour sf09,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd'hui même =>Ligne OK.
Vous pouvez donc procéder à l'installation de votre Freebox Crystal et bénéficier à nouveau de nos services.
Cordialement

Technicien408

Re : Déménagement et bloqué à l'étape 4
« Réponse #5 le: 19 May 2016 16:57:30 »
Bonjour sf09,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 16 heures, 36 minutes
Heure de la box : 19/05/2016 17:56:12
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Priscilla

Re : Déménagement et bloqué à l'étape 4
« Réponse #6 le: 19 May 2016 17:34:06 »
bonjour oui moi aussi mon abonnement est bloqué au numéro 4 depuis une semaine en sachant que j'ai déménagé le 1er mai on est le 18 je me demande pourquoi payer un abonnement ce mois-ci.
Numéro de ma freebox 18580023
Merci


Technicien408

Re : Déménagement et bloqué à l'étape 4
« Réponse #7 le: 19 May 2016 18:06:16 »
Bonjour Priscilla,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 8 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service.
Cordialement