Bonsoir
Le 14 avril, arrêt brutal et complet de la connexion internet qui marchait sans soucis (environ 290kO/S) depuis plusieurs années (5600m, affaiblissement de 64db ..)
Ouverture d'un ticket incident puis aucune info
le 21, soit disant rien de trouvé (DSLAM de Chelles)
le 25 j'appelle le 3244, on me promet un contact avec un technicien itinérant dans les 48h
le 27, toujours rien, je rappelle le 3244 et me défoule sur la personne que j'ai au bout du fil, elle ne peut m'informer que d'une chose, la ligne est en surveillance jusqu'à 16h13.
Le 28 à 16h23 je reçois un mail m'informant que la ligne fonctionne normalement et que le ticket est clos.
Je constate :
1/ le téléphone ne marche pas, de nombreux "blanc" rende la conversation impossible et je ne parle pas de suivre les menus du serveur vocal du 3244
2/ la marge de bruit qui jusqu'au 14 était à 6db oscille maintenant en permanence

(j'ai bien sur des copies d'écran disponibles)
3/ plusieurs blocage d'images sur googlefilm ou netflix qui passait bien
Il me semble qu'il y a quelques choses sur la ligne mais que Free ne souhaite pas s'en occuper.
Quelqu’un peut il confirmer ou corriger mes impressions