Hicks_117

[Blocage étape 3]
« le: 12 May 2016 18:07:20 »
Bonjour,

J'ai fais une demande d'inscription chez FREE le vendredi 06 mai 2016.
Je suis bloqué a l'étape 3 avec ce message d'erreur :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 12 mai 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 18569591


J'ai appelé le 3244 et impossible d'avoir une personne...
Que faut-il faire ?

NDI18569591

Cordialement.

A

Technicien408

Re : [Blocage étape 3]
« Réponse #1 le: 12 May 2016 18:21:19 »
Bonjour Hicks_117,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que cette erreur provient de votre adresse postale.
Merci de me confirmer par message privé (MP) votre adresse postale exacte svp.
A votre service.
Cordialement

Hicks_117

Re : [Blocage étape 3]
« Réponse #2 le: 13 May 2016 07:37:43 »
Bonjour,

MP envoyé le 12 mai 2016 19:03:57

Cordialement.

H

mowa

Re : [Blocage étape 3]
« Réponse #3 le: 13 May 2016 11:06:22 »
Bonjour Hicks_117,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Hicks_117

Re : [Blocage étape 3]
« Réponse #4 le: 13 May 2016 11:22:35 »
Très bien!
Merci de votre aide.

mowa

Re : [Blocage étape 3]
« Réponse #5 le: 13 May 2016 11:30:15 »
Je vous en prie Hicks_117 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : [Blocage étape 3]
« Réponse #6 le: 13 May 2016 18:38:59 »
Bonjour,

MP envoyé le 12 mai 2016 19:03:57

Cordialement.

H

Bonjour Hicks_117,
Je tiens à vous informer qu'une remontée a été effectuée sur votre dossier pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement


mowa

Re : [Blocage étape 3]
« Réponse #7 le: 14 May 2016 10:08:06 »
Bonjour Hicks_117,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que l'erreur de câblage est en cours de correction, une nouvelle commande sera transmise à FT afin de relancer le câblage sur la ligne de votre prédécesseur, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : [Blocage étape 3]
« Réponse #8 le: 16 May 2016 15:18:44 »
Bonjour Hicks_117,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre commande a été relancée.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Hicks_117

Re : [Blocage étape 3]
« Réponse #9 le: 17 May 2016 09:53:36 »
Bonjour,

Merci de votre rapidité!

H

Hicks_117

Re : Re : [Blocage étape 3]
« Réponse #10 le: 17 May 2016 09:58:06 »
Bonjour Hicks_117,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que l'erreur de câblage est en cours de correction, une nouvelle commande sera transmise à FT afin de relancer le câblage sur la ligne de votre prédécesseur, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

A l'étape 1?
J'ai pu vendredi avoir un technicien (3244) et il m'a confirmé que j'étais déjà raccordé ?
Je devrais donc passer à l'étape 4 ?
Merci,

H

mowa

Re : [Blocage étape 3]
« Réponse #11 le: 17 May 2016 10:42:20 »
Bonjour Hicks_117,
je vous précise que l'erreur est en cours de correction, vous devez donc patienter le temps que tout rentre dans l'ordre, vous pouvez faire le suivi de votre câblage via votre interface de gestion, une fois la commande de câblage renvoyée à FT vous passerez à l'étape 1 de nouveau et vous devez donc attendre d'être à l'étape 6 afin de bénéficier des services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : [Blocage étape 3]
« Réponse #12 le: 17 May 2016 12:13:01 »
Bonjour,

Merci de votre rapidité!

H

Je vous en prie Hicks_117 :)
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour l’activation de votre ligne.
Je garde votre dossier pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : [Blocage étape 3]
« Réponse #13 le: 18 May 2016 13:14:09 »
Bonjour Hicks_117,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
Il va falloir patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour tout rentre dans l'ordre pour vous.
L'envoi de votre Freebox révolution est prévu mais pas encore générée, je vous communiquerai le numéro de tracking une fois le cas ;)
Cordialement


mowa

Re : [Blocage étape 3]
« Réponse #14 le: 18 May 2016 13:28:40 »
Bonjour Hicks_117,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Etat    Ligne en cours de construction
18/05/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Je tiens à vous préciser aussi que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis aujourd'hui, je vous envoie votre num de tracking.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Hicks_117

Re : [Blocage étape 3]
« Réponse #15 le: 18 May 2016 15:22:42 »
Bonjour,

Et un grand merci pour votre suivi et surtout de votre rapidité! ;D

Cordialement,

A

Technicien408

Re : [Blocage étape 3]
« Réponse #16 le: 18 May 2016 15:37:55 »
Je vous en prie Hicks_117.
A votre service.
Cordialement

Hicks_117

Re : [Blocage étape 3]
« Réponse #17 le: 24 May 2016 13:00:46 »
Bonjour,

Je vous remercie pour votre rapidité et votre efficacité.
J'ai reçu ma Freebox tout est opérationnel  :D!

Vous pouvez clôturer le ticket!

Merci encore,

H

Technicien408

Re : [Blocage étape 3]
« Réponse #18 le: 24 May 2016 13:06:12 »
Je confirme cela Hicks_117, votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 19 heures, 28 minutes
Heure de la box : 24/05/2016 14:05:17
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement