dani31

Bonjour à tous,

Tout commence le 12 février, où j'ai fait une demande d'augmentation de débit pour la ligne Freebox de mon beau père, quelques jours après j'ai eu un message d'erreur sur son suivi de commande, là j'ai contacté Free au 3244, par téléphone la personne me dit qu'ils allaient refaire une demande, quelques semaines après je les rappelle, là on m'explique qu'il n'est pas possible de faire cette augmentation de débit, pas possible techniquement d'après France Telecom, mais une demande est refaite sans que je ne sois au courant en date du lundi 14 mars, et même constat, impossible.

Depuis des mois j'appelle régulièrement Free pour qu'il puisse enfin récupérer son interface abonné ! A chaque fois on me répond qu'on va faire le nécessaire et rien n'y fait ! Ce matin j'ai rappelé, on m'a mis en attente pour poser la question à un responsable, qui n'a aucune date à me communiquer pour la restauration de cette interface ! C'est quand même dingue ! Cette histoire dure depuis le mois de février ! Presque trois mois !

Je suis quelqu'un de compréhensif, mais là j'estime que Free abuse de ma gentillesse (et surtout de celle de mon beau père !).

Il a besoin d'accéder à son compte, là il reste bloqué sur le suivi de commande !

J'ai bien compris qu'il n'aura pas cette augmentation de débit, il veut juste récupérer son interface.

Merci de votre réponse.
« Modifié: 26 April 2016 09:38:31 par dani31 »

dani31

Un technicien pourrait me répondre ?

Bientôt trois mois que ça dure et je n'arrête pas de me faire balader !

babamicro

Bonjour,

si vous avez demandé une d'augmentation de débit, c'est certainement que vous êtes en ligne non dégroupé.
Normalement, cela n'a aucune incidence sur l'accès à internet et également l'interface de gestion, à moins qu'il y ait eu un écrasement de ligne

dani31

Bonjour,

si vous avez demandé une d'augmentation de débit, c'est certainement que vous êtes en ligne non dégroupé.
Normalement, cela n'a aucune incidence sur l'accès à internet et également l'interface de gestion, à moins qu'il y ait eu un écrasement de ligne

Bonjour,

Merci.

Si il y avait eu un écrasement Internet ne fonctionnerait plus, si ?


babamicro

En cas d'écrasement, la ligne ne fonctionnerait plus du tout, mais les identifiants qu'il a reçu par courrier initialement devraient néanmoins être fonctionnel et permettre l'accès au moins aux factures

dani31

On est le 17 mai et toujours pareil, ça en devient désespérant  :'(