Bonjour à tous,
Tout commence le 12 février, où j'ai fait une demande d'augmentation de débit pour la ligne Freebox de mon beau père, quelques jours après j'ai eu un message d'erreur sur son suivi de commande, là j'ai contacté Free au 3244, par téléphone la personne me dit qu'ils allaient refaire une demande, quelques semaines après je les rappelle, là on m'explique qu'il n'est pas possible de faire cette augmentation de débit, pas possible techniquement d'après France Telecom, mais une demande est refaite sans que je ne sois au courant en date du lundi 14 mars, et même constat, impossible.
Depuis des mois j'appelle régulièrement Free pour qu'il puisse enfin récupérer son interface abonné ! A chaque fois on me répond qu'on va faire le nécessaire et rien n'y fait ! Ce matin j'ai rappelé, on m'a mis en attente pour poser la question à un responsable, qui n'a aucune date à me communiquer pour la restauration de cette interface ! C'est quand même dingue ! Cette histoire dure depuis le mois de février ! Presque trois mois !
Je suis quelqu'un de compréhensif, mais là j'estime que Free abuse de ma gentillesse (et surtout de celle de mon beau père !).
Il a besoin d'accéder à son compte, là il reste bloqué sur le suivi de commande !
J'ai bien compris qu'il n'aura pas cette augmentation de débit, il veut juste récupérer son interface.
Merci de votre réponse.