Freenews

Depuis 2 ans dans le quartier du Neuhof à Strasbourg, il est possible de se connecter à internet sans fil et sans avoir de ligne de téléphone grâce à Europ Telecom.  Cette formule est faite pour les STF. Entendez par là "Sans Téléphone Fixe".  

Lire l'intégralité de la news

écoute

[ALLO] Strasbourg-Neuhof - Internet sans téléphone
« Réponse #1 le: 29 April 2006 09:32:40 »
Bravo pour cette intiative, il faut dans un ciel d'orage trouver des raisons d'espérer et de se battre.
Merci

ninikowal

« Réponse #2 le: 29 April 2006 09:56:50 »
Très bonne initiative et le débit est tout à fait satisfaisant pour le prix demandé!

Comme quoi il n'y a pas besoin d'être un grand opérateur de télécoms pour lancer une offre attractive!

mutmut

« Réponse #3 le: 30 April 2006 10:44:12 »
super article et chapeau pour l'initiative !
enfin les solutions altenatives arrivent dans les quartiers qui ne peuvent pas profiter de tout.

j'en profite pour mettre un lien vers une excellente asso sur strass pour le wifi : Strasbourg Sans-Fils

Jacques

« Réponse #4 le: 30 April 2006 13:18:52 »
Je connaissais le site et c'est étonnant qu'il n'y a jamais eu d'article a ce sujet.
D'aillleurs depuis le mois de janvier il n'y a plus rien de très neuf.

mutmut

« Réponse #5 le: 30 April 2006 16:46:36 »
Je suis malheureusement d'accord avec toi :(
Néanmoins, nous allons faire l'AG de l'asso mi-mai, l'annonce sera faite en temps et en heure sur le site et par mail, et pas mal de choses vont changer après cela.
Tu es invité à venir si cela te tente, d'ailleurs la porte est ouverte à toute personne ;)

ersteinois

« Réponse #6 le: 30 April 2006 21:09:48 »
bon courage pour la suite. Et la CUS , ptet que ca va les faire bouger ces ptits fonctionnaires.
En même temps je comprend aussi un peu la rétissance, connaisant le quartier, certains (pas d'amalgammes SVP je connais des gars et des familles sympa au Neuhof) seraient capable de dégrader le matos facilement.
Alors vive Europ telecom !!

junior76

« Réponse #7 le: 02 May 2006 08:50:01 »
Félicitation pour cette initiative !!!!

Un selestadien !!! (quoi, Sélestat, c'est pas si petit que ça !!!) ;)

Jacques

« Réponse #8 le: 03 May 2006 22:17:53 »
Citation de: mutmut
Je suis malheureusement d'accord avec toi :(
Néanmoins, nous allons faire l'AG de l'asso mi-mai, l'annonce sera faite en temps et en heure sur le site et par mail, et pas mal de choses vont changer après cela.
Tu es invité à venir si cela te tente, d'ailleurs la porte est ouverte à toute personne ;)
J'ai eu l'invitation pour l'AG, merci.
Je vais essayer d'être là.
En ce moment c'est tendu. Il y a beaucoup de choses à faire et à voir.