Kev79

Délais d'activation
« le: 16 May 2016 16:38:17 »
Bonjour,

J'ai pris un abonnement chez Free, qui a était validé le 9 mai et depuis quelques jours maintenant l'avancer de mon abonnement et rester bloqué sur l'étape 4, alors que j'ai déjà reçu ma freebox est ce normal ?

Technicien408

Re : Délais d'activation
« Réponse #1 le: 16 May 2016 16:57:16 »
Bonjour Kev79,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Kev79

Re : Délais d'activation
« Réponse #2 le: 16 May 2016 17:12:27 »
Message privé envoyé    ;D

Technicien408

Re : Délais d'activation
« Réponse #3 le: 16 May 2016 17:19:03 »
Merci de votre retour Kev79.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 5 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Cordialement


Kev79

Re : Délais d'activation
« Réponse #4 le: 16 May 2016 17:21:51 »
Quand penser vous que la ligne sera activée? car ayant déjà résilier chez mon ancien opérateur il ne me reste plus qu'une semaine de délais.
Cordialement

Technicien408

Re : Délais d'activation
« Réponse #5 le: 16 May 2016 17:24:16 »
Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.

mowa

Re : Délais d'activation
« Réponse #6 le: 17 May 2016 11:26:20 »
Bonjour Kev79,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
    11/05/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR)
Colis Livré le :    Vendredi,  13/05/2016 à 14:08
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Kev79

Re : Délais d'activation
« Réponse #7 le: 17 May 2016 11:33:07 »
Savez vous combien de temps sa va mettre ? Car sa devient urgent ayant déjà résilier chez mon ancien opérateur, ils doivent me couper ma connexion lundi prochain.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Délais d'activation
« Réponse #8 le: 17 May 2016 11:35:53 »
Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.

Technicien408

Re : Délais d'activation
« Réponse #9 le: 19 May 2016 16:19:30 »
Bonjour Kev79,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 heures, 40 minutes
Heure de la box : 19/05/2016 17:18:19
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement