sylviemrc

Reçu Freebok mais bloqué a l'etape 4
« le: 16 June 2016 08:38:47 »
Bonjour,

J'ai reçu la Freebok hier mais je suis bloqué à l'étape 4 depuis le 8 juin.
Pouvez vous m'aider ?
Merci

sebastopaul

Re : Reçu Freebok mais bloqué a l'etape 4
« Réponse #1 le: 16 June 2016 09:33:00 »
Envoies un MP à Mowa ou technicien408

Technicien408

Re : Reçu Freebok mais bloqué a l'etape 4
« Réponse #2 le: 16 June 2016 13:13:17 »
Bonjour sylviemrc,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

sylviemrc

Re : Reçu Freebok mais bloqué a l'etape 4
« Réponse #3 le: 16 June 2016 17:02:21 »
C'est fait


Technicien408

Re : Reçu Freebok mais bloqué a l'etape 4
« Réponse #4 le: 16 June 2016 17:09:44 »
Bonjour sylviemrc,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne  a bien été réalisé=>Ligne OK.
Vous pouvez donc procéder à l'installation de votre Freebox Crystal et bénéficier de nos services.
Merci

sylviemrc

Re : Reçu Freebok mais bloqué a l'etape 4
« Réponse #5 le: 17 June 2016 08:46:30 »
Bonjour,

Merci pour les renseignements.
Tout fonctionne sauf le téléphone.
Pouvez vous m'aider ?
Merci

sebastopaul

Re : Reçu Freebok mais bloqué a l'etape 4
« Réponse #6 le: 17 June 2016 08:56:37 »
Regardes sur ton compte Free, regardes si le 09 a été créée et si c'est le cas tu rebootes ta freebox.


mowa

Re : Reçu Freebok mais bloqué a l'etape 4
« Réponse #7 le: 17 June 2016 10:54:32 »
Bonjour sylviemrc,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    16/06/2016.
Téléphonie ( portabilité )** Activation récente, délai de 36h max pour la réception des appels entrant **.
Je vois que votre ligne téléphonique Free n'a pas été encore créée, je vous invite à le faire directement via votre interface de gestion, rubrique "mon abonnement".
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Reçu Freebok mais bloqué a l'etape 4
« Réponse #8 le: 17 June 2016 13:44:24 »
Bonjour,

Merci pour les renseignements.
Tout fonctionne sauf le téléphone.
Pouvez vous m'aider ?
Merci

Je vous en prie sylviemrc, je vois en effet que votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 4 jours, 21 heures, 37 minutes
Heure de la box : 17/06/2016 14:38:39
Par ailleurs, je vois que l'état de votre service téléphonie est ok.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement