Nterral

Erreur 80 et impossible de joindre l'assistance
« le: 12 May 2016 20:00:52 »
Bonjour à tous
A la suite d'un déménagement dans un nouveau logement ma FREEBOX affiche "erreur 80"
Je ne peux pas joindre quelqu'un au 3244 ou via l'assistance en ligne , car on m'indique que ma ligne n'est pas encore activée ou qu'il faut attendre, ou autre chose du même genre.
Qui pourrait m'aider svp ?
Merci !

sebastopaul

Re : Erreur 80 et impossible de joindre l'assistance
« Réponse #1 le: 12 May 2016 21:23:44 »
Tu es en étape 6 ? dans ce cas il faut le signaler sur ton compte Free

Nterral

Re : Erreur 80 et impossible de joindre l'assistance
« Réponse #2 le: 13 May 2016 07:30:17 »
Merci pour ta réponse  :D
Je suis en étape 5 (mais j'ai déjà ma FREEBOX en déménageant)
Bonne journée

sebastopaul

Re : Erreur 80 et impossible de joindre l'assistance
« Réponse #3 le: 13 May 2016 09:06:16 »
Il faut attendre l'étape 6. Voir des fois 24 heures.

Tu branches ta freebox et tu attends qu'elle affiche l'heure


Nterral

Re : Erreur 80 et impossible de joindre l'assistance
« Réponse #4 le: 13 May 2016 17:34:26 »
Merci ! Je vous tiens au courant
Bon week end à tous

Technicien408

Re : Erreur 80 et impossible de joindre l'assistance
« Réponse #5 le: 13 May 2016 18:58:35 »
Bonjour Nterral,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement