Hello à tous,
Vu que le service client Free ne répond jamais je me tourne vers vous,
Depuis plus de 3 semaines notre débit est passé d'environ 16Mo/s à 7Mo/s. De temps en temps, l'heure s'en va pour laisser apparaitre l'étape 2 " Recherche du signal Adsl", elle peut le faire pendant 20 min d'affilé des fois.
Contact avec l'assistance Free, Technicien envoyé (on passera les détails sur le technicien...), il m'a dit pour conclure: vous aviez 16Mo vous en avez 7 maintenant donc il y a un soucis ailleurs mais pas chez vous, donc on va demander a France Telecom d'inspecter la ligne depuis le central a chez vous et un technicien viendra chez vous vérifier également. Il a donc demandé a Free de voir avec France télécom, le "noeud de racordement" a été vérifié et apparament aucun soucis.
Depuis 10 jours que le technicien est venu plus de nouvelles, Impossible d'avoir free au téléphone et toujours pas de débit. Si on allume la TV Free,on a plus internet car la TV mange tout le débit.
On ne sait plus quoi faire pour retrouver notre débit d'il y a 3 semaines.
Si quelqu'un peut nous aider, d'avance Merci
