LeChamois01

Les services free sont trop cloisonnés :

support technique / facturation / technicien / abonnement

Aucune communication inter service possible.

Le client se retrouve a faire le lien et est perdu.

Personnellement, le support 3344 ne me donne aucune info, ni l'interface de gestion.

cela fait 20 jours que j'attend ma connection internet :

20 avril : demande inscription
28 avril : ligne activée et freebox recue, mais la conection ne fonctionne pas
5 mai : je recois une facture mais toujours aucune conection internet, pour la demande de remboursement c'est uniquement par courrier le 3344 ne peut pas l'annuler
10 mai : passage au domicile d'un technicien free qui confirme un probleme de cablage cote france telecom
(le jour du passage impossible de joindre le technicien qui se pointe a 16h05 pour un rendez vous entre 14h et 16h car le 3344 refuse de donner son numero
De plus le technicien malgres son retard n'appelle pas pour prevenir qu il sera en retard
Si vous etes absent ce jour la free vous facture 49 euro, par contre si c'est le technicien qui est absent pas de penalite pour free)

depuis aucun email de notification ou en est l'incident ... rien ???
meme pas un message nous porcedons a une verification ...

Le client a besoin d'etre informe, c'est un point a nettement améliorer.

L'absence d'internet peut etre critique pour certaines personnes qui travaillent avec le net.

Ce qui sauve la situation ce sont les techniciens free qui sur leur temps libre acceptent de depanner les gens sur ces forums

Qui est d'accord avec ca ?
Ne pensez vous pas qu'il y a beaucoup de points a ameliorer ?