Bonjour !
Je vous écris depuis un mobile donc désolé si le texte est mal présenté.
Je vous explique mon problème : suite à un déménagement, j'ai dû appeler un technicien Free car la ligne internet de mon nouvel appartement était introuvable via l'outil de recherche. Le technicien (très gentil au passage, ça mérite d'être souligné) a trouvé une ligne au nom de l'ancien occupant (qui était chez free aussi) à une adresse différente (numéro 2 de la même rue moi je suis au numéro 1). Mais il a toutefois décidé de lancer quand même une création de ligne... "par précaution" soit. Je fais donc tout le tralala pour prendre rdv avec un technicien France Télécom pour le 18 juillet entre 13h et 15h, 3 semaines plus tard.
Le jour J pas de nouvelles et pas de changements notables : "en cours de raccordement" (j'avais quand même posé ma journée...). J'appelle le 3244 mais le robot m'envoie c.... Je suis dans les délais ah. Le lendemain, j'ai sur ma boîte vocale un message de Orange, pour prendre Rdv (?!) pour l'activation de ma ligne. Mais bien sûr impossible de rappeler, numéro bloqué. Elle m'a dit qu'elle me rappelerait dans la journée, 2 jours plus tard je n'ai pas de nouvelles...
Ça va donc faire bientôt un mois que je suis sans internet, pas de possibilité d'appeler Orange ou Free pour avoir des nouvelles... Bref je sais plus trop quoi faire

Des idées ?
Merci d'avance pour vos éclairages !
Bonne journée,
Rémy