Bonjour,
Avec mon compagnon, nous avons souscrit à un abonnement fibre Free le 18 mars 2016. Un technicien est passé le 29 mars 2016 chez moi pour installer le boitier. Il nous informe que nous allons recevoir la box d'ici quelques jours. Jusque la tout va bien.
Une semaine plus tard, sans nouvelle de cette box et de Free, nous décidons de les appeler. Ils nous disent qu'un problème de raccordement empêche l'activation de la ligne et que quelqu'un interviendra dans la semaine (donc assez rapidement). Le conseiller nous demande aussi le numéro de notre boitier pour activer je ne sais trop quoi.
Une semaine plus tard, on les rappel pour savoir si ce raccordement a été fait, on nous dit que oui et que la box ne devrait pas tarder à arriver.
Une semaine plus tard, sans nouvelle de la box (une nouvelle fois) on les rappel. La on nous dit que personne n'est intervenu sur le soucis de raccordement de notre ligne. On commence vraiment à en avoir marre.
On rappelle quelques jours après et maintenant, on nous demande un justificatif de domicile pour accélérer notre demande (chose que nous faisons pas).
On appelle Free deux jours plus tard. Le conseiller nous dit que nous n'avons pas besoin d'envoyer de justificatif de domicile étant donnée que le technicien est venu chez nous. Il s'excuse et nous dit qu'il ne sait pas quand on sera raccordé. Il nous informe aussi que le problème vient de free, qu'il doive activer quelque chose de leur côté mais il ne sait pas combien de temps ça peut prendre. Ils nous demandent d'attendre 10 jours (soit jusqu’à mercredi 11 mai).
Bref, personne ne sait combien de temps ça peut prendre, ni pourquoi ça prends autant de temps. C'est vraiment énervant de ne pas être tenu au courant des choses qui se passent. Surtout que tous les conseillers ont notre dossier sous les yeux mais nous donnent des informations différentes à chaque appels. Ça commence à devenir pénible. Nous ne sommes pas loin de résilier notre abonnement. Même si ça prends autant de temps ailleurs, on sera peut être mieux informé.
Que pouvons nous faire pour accélérer l'activation de notre ligne après presque 3 mois d'attentes ?
SA