belial

150 euros prélévés alors que freebox renvoyé
« le: 13 July 2016 15:09:21 »
Bonjour, suite à la résiliation de l'abonnement FBX24019720, le matériel a été renvoyé et bien reçu par free étant donné qu'un email  validant la bonne réception du matériel a été reçu.
Mais surprise, il y a quelques jours free a prélévé 150 euros, pourquoi ?
Pouvez-vous faire une demande de remboursement.
Merci

mowa

Re : 150 euros prélévés alors que freebox renvoyé
« Réponse #1 le: 13 July 2016 16:39:35 »
Bonjour belial,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

belial

Re : 150 euros prélévés alors que freebox renvoyé
« Réponse #2 le: 19 July 2016 10:45:15 »
identifiant FBX24019720 toujours en attente de réponse, merci.

mowa

Re : 150 euros prélévés alors que freebox renvoyé
« Réponse #3 le: 19 July 2016 11:10:55 »
Merci de me confirmer votre num de tél Free en 09 afin d'accèder à votre dossier.
Je ne peux accèder à ce dernier via cet identifiant.
A votre disposition.
Cordialement.


belial

Re : 150 euros prélévés alors que freebox renvoyé
« Réponse #4 le: 01 August 2016 09:41:26 »
numéro de téléphone envoyé en mp.

Technicien408

Re : 150 euros prélévés alors que freebox renvoyé
« Réponse #5 le: 01 August 2016 11:04:33 »
Bonjour belial,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

belial

Re : 150 euros prélévés alors que freebox renvoyé
« Réponse #6 le: 01 August 2016 11:31:50 »
mp envoyé


Technicien408

Re : 150 euros prélévés alors que freebox renvoyé
« Réponse #7 le: 01 August 2016 11:46:52 »
Merci de votre retour belial.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n’avons pas reçu la Freebox Crystal ADSL suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. C'est pour cela vous avez été facturé des frais de non restitution, 150 euros.
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).

Merci