J'ai recu la freebox revolution il y a quatre jour et ma ligne a ètè soit disant activè jeudi 12mai au soir....En rentrant a la maison j'ai donc branchè la freebox et j'ai eu un message d'erreur 80 mauvaise position....hier vendredi 13 au matin a 8h30 j'ai appele le 3244 pour savoir d'ou ça viens et en principe (et sans faire trop de verification) on m'as dit que ça peut etre un erreur de cablage.......Ils ont ouvert un ticket d'incident et depuis je n'ai aucune nouvelle.....Ca commence mal....il m'ont juste dit que un technicien va se deplacè a la centrale pour voir si tout est ok.....Moi je travail depuis la maison et j'ai absolument besoin d'internet...Je ne peut pas attendre encore une semaine ! Si pas de retour rapide je pense que je fais valoir mon droit de retractation car en deux ans que j'habite a Rueil je n'ai jamais eu de souci meme avec la concurrence....Quelqu’un peut me dire ce qui se passe et faire les verification necessaires ?!