FRE9128

Blocage étape4
« le: 02 May 2016 18:04:06 »
Bonjour,

Bloqué depuis une certain moment à l'étape 4.

Un peu énervé à  cause de la facturation de canal play sans la demander ( 6 mois*9.99), j'ai décidé de changer pour SFR fin mars. à peine quelques jours, j'ai regretté mon choix, et j'ai décidé de revenir chez Free (ça m'a manqué Free), je suis freenaute depuis des années!

et depuis 3 semaines, j'attends que ma connexion soi rétablie.

Quelqu'un peut il me dire colombien de temps dure cette foutue étape 4?

Bien à vous

Technicien408

Re : Blocage étape4
« Réponse #1 le: 02 May 2016 18:38:43 »
Bonjour FRE9128,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

FRE9128

Re : Blocage étape4
« Réponse #2 le: 02 May 2016 19:57:55 »
Merci pour votre réponse, enfin je retrouve mon Free !! j'ai la connexion internet juste aujourd'hui, en revenant du travail, je branche la Freebox, et là ça marche! pour le téléphone, ça sera demain j'imagine.

mowa

Re : Blocage étape4
« Réponse #3 le: 03 May 2016 09:04:22 »
Très bien alors FRE9128  ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Technicien408

Re : Re : Blocage étape4
« Réponse #4 le: 03 May 2016 11:51:23 »
Merci pour votre réponse, enfin je retrouve mon Free !! j'ai la connexion internet juste aujourd'hui, en revenant du travail, je branche la Freebox, et là ça marche! pour le téléphone, ça sera demain j'imagine.

Nickel alors :)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement