je suis actuellement chez sfr ( et si j'essaye de tester ma ligne via mon adresse sur votre site (eligiblite ) cela me dit que je n'ai pas de ligne active
? )
Bonjour
Le numéro que tu indiques n'est pas le bon, d'où la réponse. Il faut indiquer le Numéro de Désignation de la ligne, le numéro FT qui identifie ton logement. Ce que tu indiques doit être le numéro VoIP (le numéro qui te sert pour téléphoner)
Il faut en faire la demande officielle à ton service client, les FAI ont l'obligation d'indiquer à leur client ce numéro, c'est une obligation légale, et personne ne peut s'y soustraire.
Pour la mise en service c'est depuis février 2015 voir ce site
http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?nra=gry56Après pour les offres , toutes les offres Free sont avec TV compris .. mais cela dépend surtout de la qualité de ta ligne, sa longueur, son affaiblissement. SI la ligne est longue un peu trop éloignée du central téléphonique, on peut ne pas avoir la TV en très bonne qualité.
Pour les tarifs sur une unique image tous les abonnements Freebox
http://www.busyspider.fr/Tarifs-free-box-alice-offres-v5-v6-zone-option-tv.phpPour les détails des abonnements Freebox, le portail de Free.
http://www.free.fr/freebox/Ps : Freenews ce n'est pas Free, c'est un forum indépendant.