trixarius

Bonjour à tous,
Cela fait 20 ans que je suis chez Free, aucun pb jusqu'à maintenant, cela fait quelques semaines deja que ma box coupe régulièrement et de plus en plus en phase 3, retour phase 2, puis 3 et retour etc....
En appelant le 3244 tu te tapes des robots qui créés des tickets incident qui sont fermés automatiquement quelques jours / semaines plus tard...
Impossible d'avoir quelqu'un !!
Je suis pourtant bien débrouillard mais la je sèche, cela fait 2 h que je fais différents numéros, toutes les pages du site etc... rien à faire...
j'ai appelé le service abonnement (forcement la il y aura toujours du monde !) pour me plaindre, j'ai eu le numéro 0892135161 qui coute un bras que j’appellerai demain puisqu'ils ont des horaires de fonctionnaires !!!
Il reste le forum...
je dois déménager dans 2 mois, si je n'ai pas de réponse, adios FREE !!!
En attendant plus (ou plutôt cela coupe qd cela veut) de TV, plus de téléphone et plus d'alarme de maison vue qu'elle fonctionne par internet...
La seule solution est de couper la rallonge de nombreuses minutes et cela peut repartir , et encore !
Si vous connaissez le pb, je veux bien en parler
Merci
Cdt
Thierry

babamicro

Tu peux aussi ouvrir un ticket d'incident en allant sur internet:
https://assistance.free.fr/contact/#freebox

sebastopaul

Bonjour à tous,
Cela fait 20 ans que je suis chez Free, aucun pb jusqu'à maintenant, cela fait quelques semaines deja que ma box coupe régulièrement et de plus en plus en phase 3, retour phase 2, puis 3 et retour etc....
En appelant le 3244 tu te tapes des robots qui créés des tickets incident qui sont fermés automatiquement quelques jours / semaines plus tard...
Impossible d'avoir quelqu'un !!
Je suis pourtant bien débrouillard mais la je sèche, cela fait 2 h que je fais différents numéros, toutes les pages du site etc... rien à faire...
j'ai appelé le service abonnement (forcement la il y aura toujours du monde !) pour me plaindre, j'ai eu le numéro 0892135161 qui coute un bras que j’appellerai demain puisqu'ils ont des horaires de fonctionnaires !!!
Il reste le forum...
je dois déménager dans 2 mois, si je n'ai pas de réponse, adios FREE !!!
En attendant plus (ou plutôt cela coupe qd cela veut) de TV, plus de téléphone et plus d'alarme de maison vue qu'elle fonctionne par internet...
La seule solution est de couper la rallonge de nombreuses minutes et cela peut repartir , et encore !
Si vous connaissez le pb, je veux bien en parler
Merci
Cdt
Thierry

Quand la freebox passe en étape 2/3, repasse t'elle par Free ? ce qui pourrait indiquer un souci d'alimentation.
Il se peut aussi que ce soit la freebox qui chauffe.