fbx18404430

Bloqué à l'étape 4 depuis plus d'une semaine
« le: 06 April 2016 12:51:06 »
Bonjour

suite à un changement de FAI, on est en attente depuis plusieurs jours d'etre raccordé, c'est bloqué en étape 4 depuis plus d'une semaine. On vient de recevoir le matériel à installer ce matin. On nous avait dit que ce sera rapide... on a tenté de tout installer mais à priori toujours aucun raccordement FREE en vue sur les voyants de la box

Pouvez vous me dire quand est ce que tout sera enfin à jour? Merci

Bonne journee

mowa

Re : Bloqué à l'étape 4 depuis plus d'une semaine
« Réponse #1 le: 06 April 2016 12:55:33 »
Bonjour fbx18404430,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 9 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 9 jours)
28/03/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 9 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx18404430

Re : Bloqué à l'étape 4 depuis plus d'une semaine
« Réponse #2 le: 06 April 2016 13:22:50 »
Bonjour

merci pour votre réponse.

bonne journée

mowa

Re : Bloqué à l'étape 4 depuis plus d'une semaine
« Réponse #3 le: 06 April 2016 13:26:53 »
Je vous en prie fbx18404430 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 4 depuis plus d'une semaine
« Réponse #4 le: 06 April 2016 14:45:45 »
Bonjour fbx18404430,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 9 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

fbx18404430

Re : Bloqué à l'étape 4 depuis plus d'une semaine
« Réponse #5 le: 07 April 2016 19:47:58 »
bonjour

je viens de voir que mon ancienne box a cessé d'un coup de fonctionner et j'ai donc connecté FREE et tout fonctionne à merveille!!!! merci beaucoup pour votre efficacité! ca me change réellement!

bonne soirée à vous

anisnadalfr

Re : Bloqué à l'étape 4 depuis plus d'une semaine
« Réponse #6 le: 07 April 2016 19:54:33 »
J'ai résilié mon abonnement depuis 5 moi aupres de SFR mais maintenant je trouve des soucis pour s'abonner chez Free car je suis bloqué en étape 1 depuis plus d'une semaine.
 :'( :'( :'(


Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 4 depuis plus d'une semaine
« Réponse #7 le: 08 April 2016 08:29:40 »
Bonjour anisnadalfr,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Bloqué à l'étape 4 depuis plus d'une semaine
« Réponse #8 le: 08 April 2016 08:32:18 »
bonjour

je viens de voir que mon ancienne box a cessé d'un coup de fonctionner et j'ai donc connecté FREE et tout fonctionne à merveille!!!! merci beaucoup pour votre efficacité! ca me change réellement!

bonne soirée à vous

Bonjour fbx18404430,
Je confirme cela, votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 15 heures, 13 minutes
Heure de la box : 08/04/2016 09:31:25
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

anisnadalfr

Re : Bloqué à l'étape 4 depuis plus d'une semaine
« Réponse #9 le: 08 April 2016 09:09:45 »
C'est bon j'ai envoyé mon identifiant.

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 4 depuis plus d'une semaine
« Réponse #10 le: 08 April 2016 09:18:10 »
Merci de votre retour anisnadalfr.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est passée à l'étape 2=>Commande de câblage partie chez FT.
Je vous invite à patienter le temps nécessaire du traitement pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

anisnadalfr

Re : Bloqué à l'étape 4 depuis plus d'une semaine
« Réponse #11 le: 08 April 2016 09:22:31 »
Est ce qu'il aura un intervention au domicile ou pas ?
Hier il m'affiche le message d'intervention mais aujourd'hui non.

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 4 depuis plus d'une semaine
« Réponse #12 le: 08 April 2016 09:25:04 »
Oui anisnadalfr; le rdv FT est confirmé pour le 14/04/2016  à  13:00.
Merci

anisnadalfr

Re : Bloqué à l'étape 4 depuis plus d'une semaine
« Réponse #13 le: 08 April 2016 09:43:05 »
Merci beaucoup.


Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 4 depuis plus d'une semaine
« Réponse #14 le: 08 April 2016 12:29:53 »
Je vous en prie anisnadalfr.
Bonne journée à vous.
Cordialement

anisnadalfr

Re : Bloqué à l'étape 4 depuis plus d'une semaine
« Réponse #15 le: 09 April 2016 10:48:10 »
Pour l'intervention du technicien :
Combien ça va durer l'installation de la ligne ?
J'espere bien qu'il ne dépassera pas 2 heures car je serai occupé l'apres midi ce jour là .
Merci

mowa

Re : Bloqué à l'étape 4 depuis plus d'une semaine
« Réponse #16 le: 09 April 2016 14:57:21 »
Bonjour anisnadalfr,
je reviens vers vous pour vous informer que le RDV de câblage est annulé, et que le raccordement est en cours ==>
08/04/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 1 jour (OKAR)
-    08/04/2016    -      ➜ REQUALIF
Je vous invite alors à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

anisnadalfr

Re : Bloqué à l'étape 4 depuis plus d'une semaine
« Réponse #17 le: 11 April 2016 20:05:27 »
Et maintenant ,
Pas de nouveauté ?

fbx18436988

Re : Bloqué à l'étape 4 depuis plus d'une semaine
« Réponse #18 le: 12 April 2016 09:36:03 »
Bonjour,

je suis bloqué depuis 6 jours à l'etape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom." après l'annulation du rdv Orange ce même jour.
idx : fbx18436988

je vous remercie

anisnadalfr

Re : Re : Bloqué à l'étape 4 depuis plus d'une semaine
« Réponse #19 le: 12 April 2016 10:33:24 »
Bonjour,

je suis bloqué depuis 6 jours à l'etape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom." après l'annulation du rdv Orange ce même jour.










Je suis dans le même cas.

je vous remercie
« Modifié: 12 April 2016 12:39:49 par anisnadalfr »

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 4 depuis plus d'une semaine
« Réponse #20 le: 12 April 2016 13:21:05 »
Bonjour anisnadalfr,
Votre ligne est passée à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 4 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement


Technicien408

Re : Re : Bloqué à l'étape 4 depuis plus d'une semaine
« Réponse #21 le: 12 April 2016 13:26:45 »
Bonjour,

je suis bloqué depuis 6 jours à l'etape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom." après l'annulation du rdv Orange ce même jour.
idx : fbx18436988

je vous remercie

Bonjour fbx18436988,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, une saturation de la boucle locale est occasionné, j'ai fait une remontée au service concerné pour l'aboutissement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 4 depuis plus d'une semaine
« Réponse #22 le: 19 April 2016 13:34:51 »
Bonjour anisnadalfr,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 1 jour, 14 heures, 43 minutes
Heure de la box : 19/04/2016 14:33:31
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 4 depuis plus d'une semaine
« Réponse #23 le: 02 May 2016 16:49:02 »
Bonjour fbx18436988,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 21 heures, 43 minutes
Heure de la box : 02/05/2016 17:46:20
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement