PkDeV

Déménagement de ligne FT et reinscription
« le: 10 May 2006 14:02:39 »
Bonjour à tous,
 
voila j'ai un problème avec Free suite à un déménagement de ligne FT.
 
suite à un incendie dans ma maison (ouai pas de bol mais bon pas de victime c est déjà bien) je dois louer une maison pendant un an.
 
Je décide donc de faire un déménagement de ma ligne FT pour garder le même numéro et de faire déménager mon abonnement Free.
 
Je commence donc a regarder comment ca marche et je trouve le formulaire où il me dise de refaire une inscription et de joindre le papier de déménagement ...
 
Je commence l'inscription et la je me rend compte qu'il me redemande le RIB et tout ... je trouve ca débile alors j'appelle pour savoir si on peu pas s'arranger ..
Et la le gars me dit "non non il faut tout refaire et en plus on peut rien faire avant le 1juin, vous auriez du prévoir votre déménagement" !! Alors là il m'a gonflé ! Comme si j'avais pu prévoir que j'allais devoir déménager !
 
Là j'ai les boules ! je dois déménager pendant 1 ans et je vais déjà être privé d'internet pendant 1mois ! (Surtout que ca va être la même chose  dans 1ans !)
 
Donc voila ma question est : y a-t-il quelque chose à faire pour faire avancer les choses plus vite !
 
Merci d'avance pour votre aide !

bombigolo

Déménagement de ligne FT et reinscription
« Réponse #1 le: 11 May 2006 06:41:08 »
Si tu en as la possibilité à cette occasion (voir les CGV?!) change de FAI !!