chest

Bonjour,

Je suis bloqué à l'étape 4 depuis le 15 avril, cela fait 1 MOIS !!
Apres plusieurs appels au 3244, toujours la même réponse... C'est en cours, d'ici fin de semaine cela devait être activé.

Ma patiente commence a avoir des limites, je vais me renseigner auprès d'autres fournisseurs si cela dure encore !!!!

Si seulement on me dirait le ... vous allez être raccordé je comprendrais..

chest

Personne ne peut me renseigner ????

Technicien408

Bonjour chest,
Le raccordement de votre ligne est toujours en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage partiel depuis 32 jours (OKAR).
Le traitement de votre dossier met du temps car il s'agit à priori d'une saturation du NRA.
Une remontée est faite sur votre dossier pour analyser cela et voir ce qu'il en est.
Je vous ferai un retour de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

chest

Apres plus de 10 appels vers Free. Enfin un conseiller a pu me renseigner et me donner une explication.

D'après lui j'ai une ligne qui doit etre démultiplexée. Il m'a conseillé d'appeler France Telecom....
J'appelle donc FT et eux me disent que cela ne les concerne pas c'est du ressort de Free.
Rappel Free. Qui me dit qu'ils ne peuvent pas intervenir auprès de FT, que c'est à cause d'eux que ma ligne bloque.
Encore un coup de fil a FT qui en entendant ma demande me dit texto ''vous avez choisi Free c'est votre Problème pas le notre'' et me raccroche au nez

Je me demande quand cette partie de Ping pong va finir.
Ce soir je passe dans une agence Orange.

C'est malheureux quand même c'est toujours le Client qui trinque !