Phildefer

Remboursement suite resiliation
« le: 02 February 2016 17:04:40 »
Bonjour
J'ai résilié ma ligne freebox  le 06/07/2015 puis j' ai envoyé les box en colissimo recommandé avec une demande de remboursement au prorata temporisation dans le colis mais je n'ai pas de nouvelles depuis.
Pouvez vous me tenir au courant de la situation ?
Merci

mowa

Re : Remboursement suite resiliation
« Réponse #1 le: 03 February 2016 09:12:53 »
Bonjour Phildefer,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

bilal90

Re : Remboursement suite resiliation
« Réponse #2 le: 03 February 2016 09:36:01 »
Bonjour
J'ai résilié ma ligne freebox après j' ai envoyé les box en recommandé avec accusé de réception. j'ai essayé de contacter le service de résiliation free par téléphone mais malheureusement  sans succès.
Je cherche juste de récupérer la facture de 49 euros suite à ma résiliation.
Pouvez vous me la transmettre SVP?
Merci

mowa

Re : Remboursement suite resiliation
« Réponse #3 le: 03 February 2016 11:23:30 »
Bonjour bilal90,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Remboursement suite resiliation
« Réponse #4 le: 03 February 2016 13:12:46 »
Bonjour Phildefer,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été clôturé le ==> Date de résiliation  06/07/2015
Je vous confirme la réception de votre colis par Free le => => 13/08/2015 : La poste Client
Sur cette base je remonte une demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Juillet.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

bilal90

Re : Remboursement suite resiliation
« Réponse #5 le: 03 February 2016 15:14:05 »
Bonjour;

Merci pour votre réponse , mais comment je peux vous envoyer un message privé ?

Salutations

mowa

Re : Remboursement suite resiliation
« Réponse #6 le: 03 February 2016 15:46:43 »
Bonjour bilal90,
Vous pouvez juste cliquer sur mon pseudo "Mowa" à gauche, et choisir message personnel afin de m'envoyer un mp ;)
A votre disposition.
Cordialement.


Phildefer

Re : Remboursement suite resiliation
« Réponse #7 le: 03 February 2016 17:05:11 »
Bonjour Mowa
Merci de ces informations
J'attends votre retour
Cordialement

mowa

Re : Remboursement suite resiliation
« Réponse #8 le: 06 February 2016 16:19:06 »
Bonjour bilal90,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a été clôturé le ==> Date de résiliation    02/02/2016.
Votre matériel a été reçu le => 02/02/2016 : La poste Client, sauf que la Gamepad n'a pas été retournée  ::)
Je tiens à vous informer que votre facture reste due et sera générée le mois prochain.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Phildefer

Re : Re : Remboursement suite resiliation
« Réponse #9 le: 25 February 2016 22:42:12 »
Bonjour Phildefer,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été clôturé le ==> Date de résiliation  06/07/2015
Je vous confirme la réception de votre colis par Free le => => 13/08/2015 : La poste Client
Sur cette base je remonte une demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Juillet.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Bonsoir Mowa Je viens de recevoir une réponse défavorable mais pour mois de juin or ma réclamation porte sur le mois de juillet
Je vous ai envoyé un message privé

mowa

Re : Remboursement suite resiliation
« Réponse #10 le: 26 February 2016 11:32:03 »
Bonjour Phildefer,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté une demande auprès du service responsable à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Phildefer

Re : Remboursement suite resiliation
« Réponse #11 le: 02 May 2016 13:12:23 »
Bonjour Mowa

Plus d'un mois après je n'ai toujours pas de nouvelles.!

Merci de me tenir informé

Cordialement

Technicien408

Re : Remboursement suite resiliation
« Réponse #12 le: 02 May 2016 13:39:39 »
Bonjour Phildefer,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement