Bonjour,
Abonné chez vous depuis plus de 3 ans, je vous ai contacté le 24 Mars 2016 afin de déménager mon abonnement vers ma nouvelle adresse. J’ai reçu dans la foulée une demande de RDV pour le raccordement de la ligne. J’ai choisi la date du 07 Avril 2016 entre 8h et 10h et j’ai reçu un mail de confirmation de votre part.
Nous sommes le 07 Avril et aucun technicien n’est venu à mon domicile aux heures du RDV afin de procéder au raccordement. Depuis 11h ce matin j’essaie en vain d’obtenir une explication car j'ai pris ma demi journée pour être présent.
Le service raccordement de orange n’ai pas en mesure de me renseigner car c’est vous qui avait fait la demande. Je n’arrive à avoir aucun conseillé FREE au 3244, on me dit que ma ligne est en raccordement et puis ça coupe.
Est-ce que la demande de raccordement a bien été faite à France télécom pour ce jour entre 8h et 10h ? Comment puis-je joindre un conseillé FREE ?
09 ** ** ** 02 Merci de ne pas mettre vos coordonnées téléphoniques sur le forum
Merci