jlr

raccordement FT
« le: 07 April 2016 14:43:52 »
Bonjour,

Abonné chez vous depuis plus de 3 ans, je vous ai contacté le 24 Mars 2016 afin de déménager mon abonnement vers ma nouvelle adresse. J’ai reçu dans la foulée une demande de RDV pour le raccordement de la ligne. J’ai choisi la date du 07 Avril 2016 entre 8h et 10h et j’ai reçu un mail de confirmation de votre part.
Nous sommes le 07 Avril et aucun technicien n’est venu à mon domicile aux heures du RDV afin de procéder au raccordement. Depuis 11h ce matin j’essaie en vain d’obtenir une explication car j'ai pris ma demi journée pour être présent.
Le service raccordement de orange n’ai pas en mesure de me renseigner car c’est vous qui avait fait la demande. Je n’arrive à avoir aucun conseillé FREE au 3244, on me dit que ma ligne est en raccordement et puis ça coupe.
Est-ce que la demande de raccordement a bien été faite à France télécom pour ce jour entre 8h et 10h ? Comment puis-je joindre un conseillé FREE ?

09 ** ** ** 02 Merci de ne pas mettre vos coordonnées téléphoniques sur le forum

Merci
« Modifié: 07 April 2016 16:59:01 par sebastien »

sebastopaul

Re : raccordement FT
« Réponse #1 le: 07 April 2016 16:59:33 »
Envoies un MP à technicien408 ou Mowa

Technicien408

Re : raccordement FT
« Réponse #2 le: 07 April 2016 18:34:36 »
Bonjour jlr,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 2 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne.
A votre service.
Cordialement

jlr

Re : raccordement FT
« Réponse #3 le: 08 April 2016 08:09:19 »
Merci de la réponse.
Ce n'est pas le problème de patienter. Ce que je ne comprend pas c'est que j'ai pris rdv le 7 avril entre 8h et 10h, que j'ai pris ma demi journée et qu'aucun technicien n'est venu... Quel intérêt de prendre rdv ?
Cordialement.


jlr

Re : raccordement FT
« Réponse #4 le: 11 April 2016 08:13:06 »
bonjour,

Toujours rien de nouveau, pas d'appel pour un nouveau RDV...
Par contre j'ai bien recu la facture du mois d'avril...
Merci de votre retour

Technicien408

Re : raccordement FT
« Réponse #5 le: 12 April 2016 16:08:55 »
Bonjour jlr,
Le raccordement de votre ligne est toujours en cours=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 7 jours (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne.
A votre service.

Technicien408

Re : raccordement FT
« Réponse #6 le: 29 April 2016 15:48:38 »
Bonjour jlr,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 21 heures, 32 minutes
Heure de la box : 29/04/2016 16:45:44
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement