Bonjour bibina1,
Vous nous faites part de votre souhait de déménager. vous avez la possibilité de faire suivre votre abonnement tout en gardant votre Freebox.
Connectez-vous sur votre Espace Abonné :
https://subscribe.free.fr/login/ à l'aide de votre numéro de téléphone identifiant et du mot de passe associé.
Cliquez sur Mon abonnement > Déménager mon abonnement > Déménager mon abonnement > Confirmer.
Vous avez précisé qu'il s'agit d'un immeuble neuf, dans ce cas, aucun abonnement téléphonique (présence de la tonalité) ou ADSL ne doit être en service au logement. Vous ne bénéficierez pas de la portabilité (conservation du numéro géographique en 01, 02, 03, 04 ou 05) mais bénéficierez du numéro Freebox en 09.
Après avoir indiqué votre cas, cliquez sur Envoyer.
Vous êtes ensuite automatiquement redirigé vers l'inscription de la nouvelle ligne, comme pour un nouvel abonnement ; saisissez toutes les informations nécessaires.
La procédure d'abonnement est presque finalisée. Pour confirmer le câblage à votre nouveau logement, il vous faudra, telle une nouvelle inscription, le valider.
Cette validation vous sera proposée par eMail et sur votre Espace Abonné (Mon abonnement > Déménagement > Lancer mon déménagement).
Vous conserverez votre Freebox et pourrez la connecter au nouveau domicile une fois celui-ci correctement raccordé.
A votre service pour de plus amples informations.
Cordialement