benzouille

Bonjour,

J'ai déposé mes équipements Freebox le 7/06, suite à une résiliation, dans un relais Kiala, quand je tape le numéro de suivi il est écrit : "Les données entrées n’ont pas été reconnues par notre système. Il est possible que l’expéditeur ne nous ait pas encore envoyé les données concernant votre colis. Nous vous conseillons donc de réessayer plus tard.
Si dans quelques jours l’information concernant votre colis n’est toujours pas disponible, nous vous conseillons de prendre directement contact avec votre expéditeur."

Nous sommes le 13/06, donc depuis une semaine le colis aurait dû bouger.

J'ai appelé le relais, le colis est parti, et Kiala me dit de me retourner vers Free.

Dois je m'inquiéter, je ne voudrais pas avoir à payer les frais pour non retour de materiel ?!

Merci d'avance pour votre aide

mowa

Bonjour benzouille,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

benzouille

Bonjour mowa

Merci, je vous communique mes infos de suite

mowa

Bonjour benzouille,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié ==>Date de résiliation    09/06/2016, par contre le matériel n'a pas été encore réceptionné jusqu'au jour d'aujourd'hui.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

benzouille

Merci pour votre retour mowa

Je suis quand même très surpris car les éléments ont été envoyés il y a quasiment une semaine et le numéro de suivi ne marche pas.

Je ne comprends d'où vient le problème.

J'espère que Kiala n'a pas perdu mon colis.

Quels sont mes recours, sachant que je n'ai que l'étiquette avec numéro de suivi

Si j'avais su, je serai passé par la poste, cela aurait été plus simple

benzouille

Bonjour

Avez vous reçu le matériel ?

Merci d'avance

Technicien408

Bonjour benzouille,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour benzouille.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 14/06/2016 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

benzouille

Bonjour Technicien408

Merci pour votre retour et votre confirmation.

C'est une très bonne nouvelle.

Merci encore

Technicien408

Je vous en prie benzouille  8)
Bonne journée à vous.
Cordialement