Will101

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement le 09 décembre 2015. (réception et validation de ma demande par vos services)
J'ai adressé ma Freebox par colissimo (R4) le 14/12/2015 à FREEBOX RÉSILIATION C/O PUBLIDISPATCH, 91075 BONDOUFLE CEDEX.
et ce dernier a été receptionné le 15/12/2015.
Le suivi m'indique 15/12/2015  que mon Colis est livré AULNAY BASE COLIS IDF ACP.
Est-ce normal?
Est-ce qu'un corp FREE peut me confirmer la bonne réception de ma box?

Un grand merci d'avance.

Bien cordialement
K.S

mowa

Bonjour Will101,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Will101

Bonjour ,

Merci de votre réactivité , numéro transmis.
J'attends de vos nouvelles.

Cordialement,
S.K

mowa

Bonjour Will101,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a été résilié le ==> Date de résiliation    09/12/2015
Je vous confirme la réception de votre colis par Free le  => 21/01/2016 : La poste Client.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Will101

Puis je comprendre que ma situation est régularisé auprès de Free?!

Cdlt,

mowa

Tout à fait Will101  ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Will101

Merci bcp pour votre réactivité.

Cahui

Bonjour,

J'ai eu le même questionnement après avoir vérifié la bonne réception du colissimo sur le site de la Poste :
Livré à Aulnay base colis IDF ACP...

Y a t il un technicien Free disponible pour me confirmer la bonne réception du matériel svp ?

Technicien408

Bonjour Cahui,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement