Bonjour,
Je constate que j'ai une variation de débit, il m'est arrivé d'avoir une chute jusqu'à 4Mb et au maximum 8-9Mb.
J'ai déjà exposé mon problème à l'assistance Free plusieurs fois, par 3 fois un technicien s'est déplacé à mon domicile, celui-ci a affirmer qu'il y avait un problème et qu'il faudrait des études plus approfondie (perturbation électrique?).
Cependant Free ferme mes tickets assistance considérant que le problème est réglé, ne prenant pas en considération les dires du technicien, je suppose que les variations de débit ne sont pas assez importantes pour impacter mon utilisation.
J'ai fait une réclamation et on m'a bêtement dit quelque chose que je peux moi même relever :
Le débit de votre ligne est dans les normes (6538 kbp/s) est dans les normes, par rapport aux caractéristiques techniques de celle-ci (2513 m / 37 dB).
Je vous communique les relevés de mon débit et d'autres informations qui pourraient être utile pour faire un jugement. Merci.
Caractéristiques de ma ligne :

Relevé débit JOUR :

Relevé débit SEMAINE :

Relevé débit MOIS :

Relevé bruit JOUR :

Relevé bruit SEMAINE :

Relevé bruit MOIS :

Stat xDSL 0h45 :

Stat xDSL 11h :

Stat xDSL après redémarrage :
