sabhouce

probleme de ligne
« le: 26 February 2016 12:51:21 »
bonjours je viens de souscrire un abonnement
je suis en location et je n'avais pas de ligne connu avant
j'ai pris rendez vous avec France Telecom pour l'installation de ma ligne
ils sont venu lundi mais il n'ont pas réussi a installer
depuis je ne peux contacter personne
j'aimerai que l'on me donne les démarche a suivre car j'ai un besoin urgent de internet
cordialement
Métayer Sabrina

mowa

Re : probleme de ligne
« Réponse #1 le: 26 February 2016 12:53:27 »
Bonjour sabhouce,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

Technicien408

Re : probleme de ligne
« Réponse #2 le: 26 February 2016 12:56:40 »
Bonjour sabhouce,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : probleme de ligne
« Réponse #3 le: 26 February 2016 15:07:35 »
Merci de votre retour sabhouce.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne est en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only Max2 NDR depuis 11 jours (OKAR).
L'installation de la nouvelle ligne a bien été réalisé.
Il faudra maintenant juste patienter le temps que l'opération du cablage soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne.
L'envoi d'une Freebox Crystal est prévu par Chrono envoi simple.
A votre service.
Cordialement


mowa

Re : probleme de ligne
« Réponse #4 le: 27 February 2016 14:21:40 »
Bonjour sabhouce,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
15/02/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage DSL Only Max2 NDR depuis 12 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage suit bien son cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

sabhouce

Re : probleme de ligne
« Réponse #5 le: 03 March 2016 19:06:56 »
Bonjour nous somme le 3 Mars et toujours rien
Cela va faire un mois que je me suis inscrit
Je trouve la temps très long
Et je ne comprends pas quand on est venue pour activité ma ligne téléphonique on m'a dis qu'ils n'avaient pas réussi
Que dois je faire???
Ca devient plus que urgent

Technicien408

Re : probleme de ligne
« Réponse #6 le: 04 March 2016 11:41:54 »
Bonjour sabhouce,
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne est toujours en cours.
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement


sabhouce

Re : probleme de ligne
« Réponse #7 le: 13 March 2016 14:15:06 »
Bonjours nous sommes le 13 Mars et toujours pas de nouvelle et aucune évolution je suis très déçu
Si je n'ai aucune évolution avant la fin du mois je serai dans l'obligation de tout annuler
J'AI VRAIMENT BESOINS D'INTERNET

Technicien408

Re : probleme de ligne
« Réponse #8 le: 14 March 2016 14:11:38 »
Bonjour sabhouce,
La date prévisionnelle de fin de saturation est prévue pour le 22/03/2016.
Merci de patienter le temps que la situation soit débloquée pour l'aboutissement de votre commande.
Cordialement

sabhouce

Re : probleme de ligne
« Réponse #9 le: 14 March 2016 19:52:09 »
Merci beaucoup pour toutes vos réponses
Je vais patienter jusqu'au 22

Technicien408

Re : probleme de ligne
« Réponse #10 le: 15 March 2016 13:54:52 »
Je vous en prie sabhouce.
A votre service.
Cordialement

sabhouce

Re : probleme de ligne
« Réponse #11 le: 23 March 2016 07:23:59 »
Bonjours nous sommes le 23 et aucune évolution pourquoi? ???
« Modifié: 23 March 2016 11:52:40 par sabhouce »

mowa

Re : probleme de ligne
« Réponse #12 le: 23 March 2016 09:52:15 »
Bonjour sabhouce,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT du moment que la date prévisionnelle de fin de saturation annoncée est dépassée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : probleme de ligne
« Réponse #13 le: 20 April 2016 15:49:04 »
Bonjours nous sommes le 23 et aucune évolution pourquoi? ???

Bonjour sabhouce,
Je reviens vers vous avec de bonnes nouvelles, le raccordement de votre ligne a été réalisé aujourd'hui même=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en cours. Je reviendrai vers vous pour vous communiquer le numéro de tracking de votre colis une fois généré.
Merci


Technicien408

Re : probleme de ligne
« Réponse #14 le: 21 April 2016 17:41:14 »
Bonjour sabhouce,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que l'envoi de votre Freebox Crystal ADSL est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost.
Merci de patienter.
Cordialement

Technicien408

Re : probleme de ligne
« Réponse #15 le: 22 April 2016 11:51:57 »
Bonjour sabhouce,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 1 heures, 13 minutes
Heure de la box : 22/04/2016 12:46:32
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement