Bonjour,
Envisageant de déménager bientôt et ayant pris cette offre il y a 24H j'aimerai me rétracter...
En effet je viens de relire les 3 mails de free et au 2éme mail il y a écrit "En cas de déménagement, vous perdrez le bénéfice de la promotion. Le tarif mensuel dépendra alors de l'offre choisie pendant votre déménagement (à partir de 29.99 €/mois)".
Mon souci c'est que cette info est reçu après le 1er mail ou il faut confirmer son inscription avec le lien "
https://signup.free.fr/subscribe2014/commit.pl?origine=76&hid=8L55y071oVils&id=21560141" que l’opératrice vous empresse de faire et de donner son RIB...
Donc c'est bien une fois qu on c'est inscrit qu'on nous donne cette info, du coup j'aimerai me rétracter mais pas les moyen d'envoyer un recommander a presque 5€ a cause d une mauvaise info, car ni l’opératrice ni lors de l'inscription on nous fait pars de ces petits "asterix", et de surcroit étant au chômage depuis 2015 je n ai pas les moyen (d’où la résiliation de mon ancienne abonnement).
De plus pour l'inscription tous ce fait par mail et sur le net (j’ai du faire ça de mon smartphone tout en était au téléphone avec l’opératrice vue que je n ais plus internet!, bonjour la lecture et la compréhension de l inscription!) et même pour annuler une résiliation on peu le faire sur le net, alors je ne comprend pas pourquoi une rétractation ne pourrai pas ce faire par internet aussi

?
Comment faire pour contacter free et qu'il n’envoie pas de freebox et qu'il stop toute démarche? j’essai le 1044 et 3244 mais rien a faire vue que mon abonnement est pas actif pas de réponse et ça raccroche direct...
Personne ne me répond ici c'est bizarre
P.S: Sur les CGV il n'est pas dit qu'il faut un LRAR.
Cordialement.