MarieGehant27

Freebox Reçu mais pas de connexion
« le: 12 April 2016 13:10:37 »
Bonjour, j'ai fait une demande de box le 2 Avril, j'ai reçu ma box ce matin, j'ai bien mon numéro freebox mais le suivi de commande reste bloqué à l'étape 4 est pas de connexion ... Si ont peux m'aidez ? merci

Technicien408

Re : Freebox Reçu mais pas de connexion
« Réponse #1 le: 12 April 2016 17:16:41 »
Bonjour MarieGehant27,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

MarieGehant27

« Réponse #2 le: 13 April 2016 14:09:44 »
C'est fait

Technicien408

« Réponse #3 le: 13 April 2016 16:21:22 »
Merci de votre retour MarieGehant27.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 5 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Cordialement

MarieGehant27

« Réponse #4 le: 18 April 2016 11:58:04 »
Bonjour, toujours pas de connexion , bloqué étape 4 encore ce jours ...

mowa

« Réponse #5 le: 18 April 2016 12:09:55 »
Bonjour MarieGehant27,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

MarieGehant27

« Réponse #6 le: 18 April 2016 13:00:06 »
Bonjour, cest fait

mowa

« Réponse #7 le: 18 April 2016 13:19:24 »
Bonjour MarieGehant27,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours ==> Suivi  Ligne en cours de construction
08/04/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 10 jours (OKAR)
Je remonte une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #8 le: 18 April 2016 18:20:26 »
Bonjour MarieGehant27,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne est toujours en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 10 jours (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

mowa

« Réponse #9 le: 19 April 2016 12:43:07 »
Bonjour MarieGehant27,
je reviens vers vous pour vous informer qu'une erreur de câblage est occasionnée, une ligne téléphonique active au nom de Mr CABORRET JHONAHTHAN existe sur votre logement.
Merci de me préciser qui est cette personne ( prédécesseur ou conjoint ) et de me fournir le logo FT de votre appartement.
A votre disposition.
Cordialement.

MarieGehant27

« Réponse #10 le: 19 April 2016 13:22:24 »
Bonjour, c'est effectivement l'ancien locataire du logement, par contre je n'ai pas de logo FT c'est un immeuble assez ancien, je sait que je suis en etage 02 Porte 45 , numéro de rue 16 si sa peux aidez

mowa

« Réponse #11 le: 19 April 2016 13:27:49 »
Bonjour MarieGehant27,
je reviens vers vous pour vous préciser que j'ai bien remonté les informations transmises afin que de relancer le câblage avec les bonnes informations.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #12 le: 20 April 2016 15:07:53 »
Bonjour MarieGehant27,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer qu'une demande a été escaladée aujourd'hui même au service concerné pour recommander votre ligne.
Je vous tiendrai informer de l'évolution de votre commande ;)
Bonne journée.
Cordialement

MarieGehant27

« Réponse #13 le: 20 April 2016 16:03:18 »
Bonjour, je ne sait pas si c'est en rapport mais je suis en etape 3 avec ce message : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 19 avril 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP005_ - _IMP005_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

mowa

« Réponse #14 le: 20 April 2016 16:07:29 »
Bonjour MarieGehant27,
je reviens vers vous pour vous informer que suite à la remonté que j'ai effectuée hier, une nouvelle commande a été rejouée aujourd'hui même afin de recommander le câblage auprès de FT avec les bonnes informations.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Freebox Reçu mais pas de connexion
« Réponse #15 le: 20 April 2016 16:15:07 »
Bonjour, je ne sait pas si c'est en rapport mais je suis en etape 3 avec ce message : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 19 avril 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP005_ - _IMP005_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

Oui MarieGehant27, votre suivi affiche toujours l'erreur survenue sur votre ligne en attendant qu'elle soit repassée à l'étape 1 après la recommande de cablage comme je vous l'ai précisé dans ma précédente réponse ;)
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #16 le: 21 April 2016 12:35:54 »
Bonjour MarieGehant27,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est actuellement en cours de raccordement=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Je vous invite à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Cordialement