Filou78

Bonjour à tous, j'ai renvoyé à Free l'ensemble de mon matériel avec la lettre de résiliation avec prise d effet immédiat en recommandé AR3. J'ai suivi la procédure telle que mentionne sur le site. L'envoi a été fait le 3 mars et depuis Free continu à me prélever tous les mois alors que le matériel à bien été réceptionné. Que dois je faire ? Mettre en opposition à ma banque ? Merci pour votre aide précieuse  :D Philippe

mowa

Bonjour Filou78,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

mowa

Bonjour Filou78,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte et que free a bien reçu votre colis le  =>=> 08/03/2016 : La poste Client.
Sur cette base je remonte une demande de résiliation immédiate + le remboursement des trois dernières factures.
A votre disposition.
Cordialement.

Filou78

Merci à vous  :D

Cordialement

Philippe