Alextaillo

Freebox Crystal rectangle clignotant
« le: 14 April 2016 22:44:14 »
Bonjour à tous,

Depuis mardi 12/04/16 vers 21h15 ma free box affiche un rectangle clignotant. J'ai donc fait un ticket d'incident mais depuis pas de nouvelles Ét lorsque j'appelle on me demande simplement d'attendre.

Quelqu'un aurait une idée de ce qu'il se passe ? Le réseau est saturé et j'ai dû patienter plus de 4 mois pour avoir l'adsl ét j'espère ne pas être victime d'un écrasement de ligne

Merci d'avance
« Modifié: 14 April 2016 22:54:08 par Alextaillo »

mowa

Re : Freebox Crystal rectangle clignotant
« Réponse #1 le: 15 April 2016 12:09:54 »
Bonjour Alextaillo,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

Alextaillo

« Réponse #2 le: 15 April 2016 16:26:13 »
Merci pour votre aide. Je viens de vous donner le numéro par mp

mowa

« Réponse #3 le: 15 April 2016 16:29:30 »
Bonjour Alextaillo,
après consultation de votre dossier, je vois que nous avons procédé à l'ouverture de votre ticket d'incident le 13/04 suite au souci de synchronisation que vous rencontrez. Notre technicien va intervenir dans les prochains jours afin d'identifier les causes du dysfonctionnement que vous nous signalez.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Alextaillo

« Réponse #4 le: 15 April 2016 16:36:13 »
Merci pour vos recherches. Mon ticket n'a pas évolué depuis mardi soir (enfin mercredi 01h) et mon épouse doit se connecter tous les jours pour son travail. Savez vous combien de temps ce dysfonctionnement va durer ?

mowa

« Réponse #5 le: 16 April 2016 16:40:39 »
Bonjour Alextaillo,
je ne peux m'avancer sur des délais mais du moment que le traitement de votre ticket est en cours, il suffit juste de vous montrer un peu patient le temps que tout rentre dans l'ordre.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Alextaillo

« Réponse #6 le: 18 April 2016 09:18:04 »
Merci pour votre réponse. Je viens d'avoir le service commercial puisqu'ils sont les seuls joignables et ils m'annoncent que mon ticket n'as toujours pas été traité par l'entité technique, mon ticket leur est bien parvenu mais n'est toujours pas traité. De plus lorsqu'il sera traité, un délai allant jusqu'à 5 jours sera nécessaire.
Soit 1semaine pour qu'un technicien ouvre mon ticket et 1de plus pour qu'il règle mon probleme ! C'est plutôt embarrassant.

Je comprends le délai pour résoudre mon problème mais pas celui pour ouvrir mon ticket !