MIMI24750

Bonjour

J'ai résilié ma box free sur ma résidence principale pour en prendre une autre sur ma résidence secondaire. Ma ligne est résiliée depuis le 23 novembre et j'ai renvoyé le matériel. Hors je suis toujours débitée comment joindre free puisque mes identifiants ne sont plus reconnus ?

Merci pour votre aide

Medelik

0892 135 161 a 45 cts la minute ........ réponse "faut patienter" ou "on fait remonter le dossier" ....... sois forte !!!!!!

Technicien408

Bonjour MIMI24750,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

MIMI24750

0556055513
MERCI


mowa

Bonjour MIMI24750,
après consultation de votre dossier, je vois que votre situation est régularisée, je vous confirme la bonne réception de votre colis par Free le => 30/11/2017 : La poste Client /  Date de résiliation 21/11/2017.
Je tiens à vous préciser que la facture de ce mois ci correspond à celle de clôture qui reste due ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

MIMI24750

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE REPONSE RAPIDE
CORDIALEMENT

mowa

Je vous en prie MIMI24750 ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Technicien408

0556055513
MERCI

Merci de votre retour MIMI24750.
Après vérification, je vous confirme la bonne restitution du matériel le  30/11/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement