tomatoK

Services ponctuels ou occasionnels
« le: 05 May 2016 18:40:05 »
Bonjour,

J'ai résilié le mois dernier mon abonnement freebox et je viens de recevoir la facture de la résiliation.
Dedans il est stipulé que pour un montant de 7,5 euros je devais une charge lié aux "Services ponctuels ou occasionnels".
De plus, je n'ai plus accès à internet depuis le début du mois dernier étant donné que j'avais demandé la coupure dès réception du colis.

Pourtant je n'ai souscrit à aucune option et ce depuis le début de mon abonnement,
comment récupérer ces frais ?
« Modifié: 05 May 2016 18:51:36 par cerb3re »

Technicien408

Re : Services ponctuels ou occasionnels
« Réponse #1 le: 05 May 2016 19:06:30 »
Bonjour cerb3re,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

tomatoK

Re : Services ponctuels ou occasionnels
« Réponse #2 le: 05 May 2016 20:31:27 »
Bonjour,

Je vous l'ai envoyé à 19h10. Cordialement.

tomatoK

Re : Services ponctuels ou occasionnels
« Réponse #3 le: 06 May 2016 07:40:09 »
pas de nouvelles ?