Benka

Bonjour

Je suis Bloqué étape 1 depuis 14 jours ? (jeudi 03 mars 2016)

Problème ? ( fbx18280827 )



C'est bizzare, car j'ai un ami ( fbx18366536 ) qui s'est abonné le 17 mars, il est passé à l'étape 4 dès le lendemain!



Comment est ce possible?

Merci pour votre aide :-)
« Modifié: 21 March 2016 09:55:12 par Benka »

Technicien408

Re : Bloqué étape 1 depuis 14 jours ? (jeudi 03 mars 2016)
« Réponse #1 le: 17 March 2016 17:56:16 »
Bonjour Benka,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué étape 1 depuis 14 jours ? (jeudi 03 mars 2016)
« Réponse #2 le: 05 April 2016 16:42:27 »
Bonjour Benka,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 3 jours (OKAR).
Je vous invite maintenant à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Par ailleurs, l'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

mowa

Re : Bloqué étape 1 depuis 14 jours ? (jeudi 03 mars 2016)
« Réponse #3 le: 08 April 2016 13:00:14 »
Bonjour Benka,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours ==> 02/04/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 6 jours (OKAR)
Colis Livré le :
    Vendredi,  08/04/2016 à 10:10
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Benka

Re : Bloqué étape 1 depuis 14 jours ? (jeudi 03 mars 2016)
« Réponse #4 le: 14 April 2016 09:44:11 »
Bonjour

Mon problème est résolu. J'ai bien reçu ma freebox.

Merci!

Technicien408

Re : Bloqué étape 1 depuis 14 jours ? (jeudi 03 mars 2016)
« Réponse #5 le: 14 April 2016 16:32:55 »
Nickel Benka.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement