Bonsoir,
quel bonheur de changer d'opérateur pour passer chez Free, je n'ai jamais connu un plus mauvais démarrage. Abonné depuis le 23 mars, j'ai réceptionné la box 7 jours après pour constaté que ma box restait en état 2 au démarrage (pas de synchro). J'ai donc échangé contacté la maintenance à laquelle j'ai toujours bien été accueilli. Je suis passé par les phases d'analyse (2 à 3 jours d'attentes)

puis après différents appels, j'ai demandé un rendez-vous d'un technicien.
Retour le vendredi 8 avec un mail et un appel de Free ou on me demande si j'ai une date de rendez-vous disponible. Etant au travail, je répond que je vais regarder mon agenda dans la journée pour bloquer ce rendez-vous => Résultat, le lien pour poser le rendez-vous a été annulé par la maintenance. Relance le vendredi après-midi, lundi et ce jour on me rappelle pour m'annoncer un rendez-vous le 25 avril

Nous sommes juste le 12 avril et je suis coupé d'internet depuis le 26 mars.
Quelqu'un connait-il un moyen de faire avancer cette date de rendez-vous ou régler ce problème d'état deux qui doit nécessiter un intervention d'un technicien

Merci pour votre aide