Bonjour, suite à un appel d'un commercial Free le 30 mars, j'ai décidé de dire bye bye à Orange et de me laisser tenter...
- 31 mars : portabilité effectuée et ligne coupée par orange... c'est du rapide
- 6 avril, je reçois ma freebox... bloquée à l'étape 4, j'ouvre un ticket chez Free
- 10 avril, je reboote ma box, et me voià bloqué à l'étape 2, je ne vois mm plus le dslam...
- 15 avril, après 5 appels à Free pour essayer d'avoir des infos, j'ai enfin un suivi sur le site : Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
- 15 avril, encore un appel à Free, qui m'indique, que le soucis est du à FT (évidemment), délai de résolution... Aucune idée
Déjà 15 jours sans net, sans tv, sans fixe, sans alarme....
Je perds patience la ! comment activer les choses ? j'ai payé 120€ pour résilier chez Orange, si çà continue je vais devoir y retourner, ils sont cher mais au moins çà fonctionne et ils interviennent rapidement si soucis...
Comment savoir quel prestataire va intervenir et quand ?