cepa30

15 jours sans connexion... et tjs aucune nouvelle
« le: 15 April 2016 10:16:26 »
Bonjour, suite à un appel d'un commercial Free le 30 mars, j'ai décidé de dire bye bye à Orange et de me laisser tenter...

- 31 mars : portabilité effectuée et ligne coupée par orange... c'est du rapide
- 6 avril, je reçois ma freebox... bloquée à l'étape 4, j'ouvre un ticket chez Free
- 10 avril, je reboote ma box, et me voià bloqué à l'étape 2, je ne vois mm plus le dslam...
- 15 avril, après 5 appels à Free pour essayer d'avoir des infos, j'ai enfin un suivi sur le site : Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
- 15 avril, encore un appel à Free, qui m'indique, que le soucis est du à FT (évidemment), délai de résolution... Aucune idée

Déjà 15 jours sans net, sans tv, sans fixe, sans alarme....

Je perds patience la ! comment activer les choses ? j'ai payé 120€ pour résilier chez Orange, si çà continue je vais devoir y retourner, ils sont cher mais au moins çà fonctionne et ils interviennent rapidement si soucis...

Comment savoir quel prestataire va intervenir et quand ?

cepa30

Re : 15 jours sans connexion... et tjs aucune nouvelle
« Réponse #1 le: 18 April 2016 17:28:33 »
Suite des évènements...
déplacement d'un technicien free à mon domicile le 21 avril !! Déplacement qui ne servira à rien, l'installation est conforme et fonctionnait parfaitement avec Orange.
Free de ne veut rien savoir, aucune intervention FT lancée tant que ce "technicien" ne sera pas intervenu. Alors qu'il s'agit simplement d'une amorce mal positionnée au niveau du DSLAM... je vais devoir encore attendre des semaines... c'est totalement lamentable !!
Seule solution envisageable à mon avis, un recommandé pour demander le remboursement des frais de résiliation demandés par Orange, et retourné chez eux, tant pis pour le tarif prohibitif, au moins çà marche et les interventions sont réalisés sous 3 jours