Parmi tous les FAIs que j'ai testés, je peux dire que FREE bas le double record du "ouverture-cloture" d'incident sans jamais avoir à le traiter et la "Palme d'or" du J"e-m'enfoutisme" (de courte tête devant SFR)
Explications:
Il y a 2 mois, date de mon arrivée chez Free, je fais ouvrir un incident pour des "gels" (effet stroboscopique) d'images (cà commence bien chez Free!!!) constatés sur la TV (raccordée à la Freebox player). Là je tombe sur quelqu'un qui me fait rebooter la freebox. Les compteurs d'erreurs (FEC et CRC) retombent alors à 0 et pour la personne de Free, "tout est réparé, Monsieur", elle clôture dans la foulée le ticket d'incident. Et 2 à 5 jours après le problème réapparait à l'identique et devient insuportable. Rappel, Re-ticket, Re-reboot, Re-Cloture....
Et ce manège (appel, reboot, cloture), qui n'amuse que les employés Free apparemment, dure depuis 2 mois.
Aujourd'hui, après Nième reboot, une petite variante d'explication coté Free (devant mon énervement, probablement), "mais Monsieur, la prochaine fois ne "rebootez" pas votre Freebox et EXIGEZ une intervention à domicile pour faire constater votre problème!". Rendez-vous donc dans 2 à 5 jours.... Info ou intox ?