lulu765

problème à la résiliation (freebox)
« le: 13 April 2016 17:19:43 »
Bonjour,
j'ai résilié ma ligne freebox le 10 mars 2016, jour où mon abonnement chez mon nouvel opérateur a commencé.
J'ai reçu ma dernière facture de Free, qui me réclame 50 euros de frais de résiliation (ok), mais ne me rembourse pas le prorata de mars (10 au 31 mars) et de plus Free me facture l'option tv (1,99 euros) pour le mois d'avril alors que la résiliation a eu lieu le 10 mars. Comment être remboursée?

En vous remerciant
Cordialement

Technicien408

Re : problème à la résiliation (freebox)
« Réponse #1 le: 13 April 2016 17:41:50 »
Bonjour lulu765,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : problème à la résiliation (freebox)
« Réponse #2 le: 14 April 2016 17:05:10 »
Merci de votre retour lulu765.
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée sur votre dossier pour le mois de Mars 2016 au prorata, après la résiliation automatique de votre abonnement free haut débit suite portabilité sortante.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Technicien408

Re : problème à la résiliation (freebox)
« Réponse #3 le: 19 May 2016 14:58:43 »
Bonjour lulu765,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement