fbx18307020

porbleme SU02.
« le: 10 March 2016 12:56:49 »
bonjour
je me suis inscris mardi pour avoir la freebox, mais hier et  aujourd'hui j'ai un problème durant mon inscription.
a l'étape 3 j'ai le message suivant:
"accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 10 mars 2016 a été refusée pour l'erreur SU02, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline."

pouvez vous m'aider
merci


fbx18307020

Re : porbleme SU02.
« Réponse #1 le: 11 March 2016 08:07:01 »
bonjour
suite à mon problème je viens de recevoir le mail ci dessous mais je n'arrive pas à joindre le 3244 la boite vocale me dit qu'il faut attendre et que c'est normal.
pouvez vous m'aider
merci




cher(e) Freenaute,

Nous prenons connaissance de votre appel à l'assistance.

L'Opérateur Historique vient de nous informer d'une erreur lors du raccordement de votre ligne.

Afin de permettre les vérifications adéquates et de relancer l'opération, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 3244.
Merci de bien vouloir vous munir de :
- votre adresse postale complète (incluant étage, porte, résidence ou tout détail utile) ;
- votre numéro de ligne fixe (ou celui de votre prédécesseur dans le logement en cas d'emménagement ou encore celui d'un voisin (bâtiment ou rue) s'il s'agit d'un bâtiment neuf) ;
- si possible, la référence associée au logo France Telecom de votre logement (petite plaque souvent située en bas de la porte d'entrée pour les appartements).
 
Plus ces informations sont complètes, plus l'opération aboutira efficacement.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.   

Votre Service Abonnés

fbx18307020

Re : porbleme SU02.
« Réponse #2 le: 22 March 2016 07:59:44 »
bonjour
suite à mon appel du 11 mars pour connaitre le complement pour l'installation de ma freebox, on me confirme que la relance devait être refaite le 21 mars.
a ce jour je ne vois toujours pas de relance
pouvez vous me confirmer par retour la relance aupres de france télécom
merci