bonjour
suite à mon problème je viens de recevoir le mail ci dessous mais je n'arrive pas à joindre le 3244 la boite vocale me dit qu'il faut attendre et que c'est normal.
pouvez vous m'aider
merci
cher(e) Freenaute,
Nous prenons connaissance de votre appel à l'assistance.
L'Opérateur Historique vient de nous informer d'une erreur lors du raccordement de votre ligne.
Afin de permettre les vérifications adéquates et de relancer l'opération, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 3244.
Merci de bien vouloir vous munir de :
- votre adresse postale complète (incluant étage, porte, résidence ou tout détail utile) ;
- votre numéro de ligne fixe (ou celui de votre prédécesseur dans le logement en cas d'emménagement ou encore celui d'un voisin (bâtiment ou rue) s'il s'agit d'un bâtiment neuf) ;
- si possible, la référence associée au logo France Telecom de votre logement (petite plaque souvent située en bas de la porte d'entrée pour les appartements).
Plus ces informations sont complètes, plus l'opération aboutira efficacement.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.
Votre Service Abonnés