Leaf

Bloqué à l'étape 1 et 3244 injoignable
« le: 01 April 2016 10:51:41 »
Bonjour,

Suite à un déménagement, je me suis inscrit à l'offre Freebox Révolution le mardi 29/03 et depuis mon statut est toujours à l'étape 1. J'ai essayé de joindre le 3244 pour préciser le numéro de boitier fibre que je n'avais pas et chaque fois je tombe sur un automate me précisant les horaires du service et m'invitant à rappeler ultèrieurement.

Le service face to free ne fonctionne pas non plus et m'affiche une "erreur inconnue est survenue".

Est-ce qu'un technicien Free pourrait me contacter pour m'aider?

Merci par avance,

Leaf

Didier7520

Re : Bloqué à l'étape 1 et 3244 injoignable
« Réponse #1 le: 01 April 2016 15:22:15 »
Idem pour moi, bloqué à l'étape 1 depuis le 11 mars, le technicien est venu à posé la fibre, et le tableau d'avancement reste à cette même étape. Par ailleurs, le 3244 ne réponds pas, on tombe sur un disque absurde qui dit que le service est ouvert de 7h à 22h   il est 16h20.... FREE compte glaner beaucoup de clients à ce petit jeu ?