akerck

Bloqué étape 3
« le: 18 March 2016 06:42:59 »
Bonjour,
Inscrit le 9/03,bloqué étape 3 : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 09 mars 2016 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants
J'ai fait parvenir les justificatifs de domicile, le 14/03 le 3244 m'a répondu que tout était OK mais depuis toujours étape 3.
Merci de votre aide.

Technicien408

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #1 le: 18 March 2016 15:40:38 »
Bonjour akerck,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #2 le: 23 March 2016 17:00:27 »
Bonjour akerck,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 1 jour (OKAR).
Il suffit maintenant de patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Par ailleurs, l'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. je vous ai envoyé par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

akerck

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #3 le: 23 March 2016 18:06:27 »
Merci pour votre aide. AK


Technicien408

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #4 le: 23 March 2016 18:46:11 »
Je vous en prie akerck.
A votre service.
Bonne soirée

Technicien408

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #5 le: 01 April 2016 16:00:43 »
Bonjour akerck,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 12 heures, 15 minutes
Heure de la box : 01/04/2016 16:59:06
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement