Ir

Résiliation et pas de remboursement au proratas
« le: 07 April 2016 14:34:33 »
Bonjour,

J'ai envoyé ma box avec le courier de résiliation en recommandé à Free, avec résiliation dès la réception du colis le 8 mars 2016.
Le colis est bien arrivé chez Free.
Le 25 mars, sans nouvelles de la part de Free, je prend le soin de les contacter: en effet, ils ont bien reçu le colis et réceptionné la box mais aucune démarche de résiliation n'a été engagée!!! L'opératrice fait donc la demande de résiliation qui a alors bien été prise en compte pour le 25 mars! (malgré que je n'avais plus de box depuis le 8 mars!)
Aujourdhui, je reçois bien la facture comprenant les frais de résiliation, mais je n'ai aucun remboursement au prorata du mois de mars.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Voici mon identifiant: fbx14906486

Cordialement

Technicien408

Re : Résiliation et pas de remboursement au proratas
« Réponse #1 le: 07 April 2016 15:04:09 »
Bonjour Ir,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée au service concerné pour le mois de Mars au prorata.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Technicien408

Re : Résiliation et pas de remboursement au proratas
« Réponse #2 le: 19 May 2016 15:02:38 »
Bonjour Ir,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement