chatheroc

Pas de remboursement après renvoi de matériel
« le: 29 March 2016 09:44:00 »
Bonjour,

j'ai résilié ma freebox en novembre 2015. Suite à un départ à l'étranger je n'ai renvoyé le matériel  que le 20 février. Depuis je n'ai toujours pas été remboursé des 190€ + 54 € dû au non renvoi du matériel. Quelles démarches sont à faire pour obtenir ce remboursement.

Merci.
Cordialement.

mowa

Re : Pas de remboursement après renvoi de matériel
« Réponse #1 le: 29 March 2016 11:00:01 »
Bonjour chatheroc,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

chatheroc

Re : Pas de remboursement après renvoi de matériel
« Réponse #2 le: 29 March 2016 11:18:21 »
MP envoyé.

Merci

mowa

Re : Pas de remboursement après renvoi de matériel
« Réponse #3 le: 29 March 2016 12:32:58 »
Bonjour chatheroc,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre matériel le => 27/02/2016 : La poste Client.
Sur cette base, je remonte une demande de remboursement des frais de non restitution du matériel.
Pour le remboursement des frais de résiliation, vous devez nous envoyer un justificatif par fax au : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min)
A votre disposition.
Cordialement.