fbx18314710

adsl_nok
« le: 10 March 2016 17:41:46 »
Bonjour,
J'ai souscrit le 09 / 03 à l'offre vente privée freebox crystal. Aujourd'hui je me retrouve bloqué à l'étape 3 Adsl_nok mise en erreur de la commade par free. J'ai essayé d'appelerle 3242 mais je tombe toujours sur le repondeur qui me dit que tout va bien et qu'il faut juste que je patiente.. Si quelqu'un peut m'aider. Merci

Technicien408

Re : adsl_nok
« Réponse #1 le: 10 March 2016 18:19:50 »
Bonjour fbx18314710,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que cette erreur provient d'une divergence de votre adresse postale.
Merci de me confirmer votre adresse précise svp.
Cordialement

fbx18314710

« Réponse #2 le: 10 March 2016 18:53:56 »
Je vous ai envoyé en mp les détails concernant mon adresse et ma ligne fixe. Merci encore.

Technicien408

« Réponse #3 le: 11 March 2016 13:07:28 »
Merci de votre retour fbx18314710.
J'ai transmis cela au service concerné.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de leur part.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #4 le: 21 March 2016 16:53:14 »
Bonjour fbx18314710,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Merci

fbx18314710

« Réponse #5 le: 25 March 2016 17:52:15 »
Bonjour,
Je reviens vers vous technicien 408 car j'ai un autre soucis. J'ai reçu aujourd'hui ma freebox j'ai fais le branchement  mais je reste bloqué à la chenillard lent donc pas de synchronisation faite. Je pense que c'est un problème de raccordement sachant que sur mon espace free ça me dit votre connexion est active. J'avoue après 3 semaines d'attent j'étais content d'avoir enfin internet mais la je suis vraiment déçu.. si vous pouver m'aider ou m'éclaircir les choses.. merci d'avance.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #6 le: 25 March 2016 18:12:02 »
Bonjour fbx18314710,
Si votre Freebox affiche un chenillard (cercle tournant) lent c'est qu'elle ne parvient pas à communiquer avec nos équipements distants.
Veuillez alors procéder aux manipulations suivantes :
 Vérifiez que la Freebox est bien raccordée à la prise téléphonique murale via le port xDSL, et que l'alimentation est correctement branchée (derrière la Freebox et sur la prise secteur).
Vérifiez que chaque prise murale sur laquelle est branché un périphérique analogique est équipée d'un filtre ADSL (sauf Total Freebox et Freebox Only).
Vérifiez qu'aucune rallonge n'est intégrée à l'installation.
Débranchez tous les autres appareils raccordés à la ligne téléphonique (téléphone, fax, décodeur, ...).
Dans la mesure du possible, remplacez les éléments de connectique (câble RJ11 et alimentation).
Si vous disposez d'un autre modem ou qu'un ami proche est en mesure de vous prêter sa Freebox, vous pouvez alors le raccorder à votre ligne afin d'établir un premier diagnostic. Pensez à prendre note de celui-ci (si c'est une Freebox = le comportement de l'afficheur lors du branchement).
Si le problème persiste, contactez nos services d'assistance afin d'organiser les interventions nécessaires. Vous pouvez utiliser le lien Nous contacter https://assistance.free.fr/contact/#freebox
Merci

mowa

« Réponse #7 le: 26 March 2016 11:29:12 »
Bonjour fbx18314710,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'un ticket d'incident a été ouvert hier suite au souci de synchronisation rencontré, une demande de vérification des équipements Free a été effectuée et nous sommes dans l'attente des résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.