Aenima

Free.. j'ai rien compris Nouveau
« le: 26 March 2016 15:47:23 »
Bonjour, petit topo : j'étais chez sfr pendant 2 ans pour internet aucun problème. Chez free pour le téléphone aucun problème.
Free me propose un forfait internet avec une offre etc... Je décide d'accepter. Ils me disent que la ligne sera la même sans problèmes.
Résultat : désyncronisation régulière. Je décide d'attendra la fin de la "période d'essai" en ouvrant un incident technique. Puis comme les problèmes perdurent, j'appelle pour résilier, la personne me dit que le problème sera réglé et me conseille d'attendre.
Aujourd'hui ouverture de mon 4ème ticket incident : free les clos sans même savoir si cela marche. Bouquet finale : on me dit que comme la période d'essai est passée maintenant ( car j'ai eu la gentillesse d'attendre sous leurs promesses) le remboursement de la résiliation ne peut pas avoir lieu car ma connection marche partiellement. 1 mois de galère sur internet grâce a free déjà. ALORS MERCI FREE >:(  !

Modération : attention à vos propos
« Modifié: 28 March 2016 17:23:20 par sebastien »

Yuguiboy91

Re : Free.. j'ai rien compris
« Réponse #1 le: 26 March 2016 18:40:18 »
Moi aussi je vais me casser :D

18363188

Re : Free.. j'ai rien compris
« Réponse #2 le: 27 March 2016 09:16:18 »
Idem, j ai pris leur super promo, je suis en ADSL 2+ tout pres du central et j ai un debit de m.... je suis encore dans la periode d essai, je dois resilier qd meme avant la fin sinon pas remboursé je devrais payer tte l annee?
« Modifié: 27 March 2016 09:25:47 par 18363188 »